CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 août 2014 à 20:27:29

Et Ichiryuu qui les prends une main dans le dos. :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 20:38:33

C'est sûr qu'on verra pas des monstres capables d'arrêter la rotation de la Terre dans le DC, mais la façon dont je vois le DC, c'est surtout un endroit où tu peux mourir de façon atroce : Une maladie mortelle dégueulasse, des parasites horribles, des insectes géants qui pondent dans ton corps, des lacs d'eau toxiques et acides, des créatures bien effrayantes, visqueuses et rampantes, des plantes carnivores énormes, ce genre d'endroit quoi. :(

Pas un endroit où y'a des météorites enflammées qui s'écrasent h/24 avec des séismes et des éruptions de volcans dans tout les sens mais un monde où la faune et la flore font paraître l'humain pour quelque chose de super fragile :noel:

Un endroit où tu ne peux pas te battre. Tu peux juste survivre :ok:

C'est l'image que je me fais du DC.

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
15 août 2014 à 20:47:27

Ouais là je suis d'accord avec toi et j'espére qu'on va voir beaucoup de gens mourir :bave:
Genre les 3/4 des zodiaques qui meurent làba ca serait pas mal :oui: :-)

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 20:48:33

Surtout des membres de la team Beyond qui vont crever je pense. Je vois pas les Zodiaques se faire décimer. La moitié au moins va survivre. Par contre, pour l'équipe de Beyond :peur:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
15 août 2014 à 20:50:52

Ouais la Team de Beyond va prendre cher, les zodiaques si y'en a la moitié c'est bon aussi :hap:
Et les princes survivant vont y'aller aussi ou ca sera juste le gagnant ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 20:51:26

Bah tous les princes vont aller dans le DC et vont s'entretuer. Seul le vainqueur reviendra.

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
15 août 2014 à 20:52:04

Je sais pas si y'aura un prochain arc, j'espére que ce sera l'ultime arc, pas envie qu'un aussi bon manga devienne aussi long que les OP, Naruto et Bleach :malade:

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 20:53:49

Le DC sera le dernier gros arc. Après, j'imagine qu'il y aura un mini arc final de 8 chapitres pour conclure un peu toutes les intrigues, revoir une dernière fois les personnages, etc...

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 août 2014 à 20:54:53

Y'a de la marge pour que ça arrive encore 400 chapitres pour arriver au niveau de OP puis si c'est comme One Piece que ça garde une qualité générale très satisfaisante tout au long du manga moi ça me va. :)
Après si ça fait du Naruto non c'est sûr c'est pas la peine.

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
15 août 2014 à 20:55:30

Je pense qu'avant l'arriver au DC ils en restera pas beaucoup des princes, enfin la moitié qui se fera tué/battre dans le navire :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 août 2014 à 21:44:25

Si ça dure trop longtemps j'ai peur que Togashi crève avant de finir son manga, ou qu'il soit trop vieux pour continuer :peur:

yokidock
yokidock
Niveau 10
15 août 2014 à 21:45:18

Je viens de voir l'épisode 133-134-135 d'affilé
j'ai failli pleurer :snif2:
Komuhi :snif:
Meruem :snif:
OST :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 22:16:21

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 15 août 2014 à 20:53:49 Avertir un administrateur
Le DC sera le dernier gros arc. Après, j'imagine qu'il y aura un mini arc final de 8 chapitres pour conclure un peu toutes les intrigues, revoir une dernière fois les personnages, etc...

T: Yes, the editors were concerned with the style of HxH and they were worried that readers would not appreciate, but I still continued. I want to show clearly what I have in mind.

O: So where is HxH? At half?

T: Hard to say. I still have five or six stories in mind. If all goes as planned, there should be at least 3 or 4 stories after the ant arc. Course of time, unexpected events occur and fuck up your plans. therefore, OP is more than half?

O: Yes, I think I'm going a little fast. When a story is half over, I'm already thinking about the following story to my readers, so the story a bit rushed.
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/User_blog:MrGenial11/Yoshihiro_Togashi_/_Eiichiro_Oda_interview

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 août 2014 à 23:00:32

A mon avis le DC se fera en 3-5 big arc (sans compter la partie Black Whale) entre couper d'autre arc important dans le monde humain (Gon qui retrouve son Nen (parce que que vous le vouliez ou non il passera pas son temps a éplucher des patates :hap: ) l'intrigue Kirua-Irumi-Aruka) et pourquoi pas d'autre truc comme la Brigade ou la Team Greed Island) Sa serait cool. :(

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
15 août 2014 à 23:43:48

mais pourquoi vous dites que c'est la tete de pairo dans le bocal, dans le scan que j'avais vu on voyait juste une tete non détaillé :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 août 2014 à 23:49:07

Parce que c'est cool :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
16 août 2014 à 14:20:46

Vous pensez que les bêtes de n'en des princes sont fortes a quel point ?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 août 2014 à 14:34:40

Ça dépend lesquelles mais les bêtes de nen genre du roi ou des plus tares des princes ça doit être assez balaise pour poser problème a des moreau etc. La menace c'est surtout si la bête est pas degueu et qu'en plus le prince maîtrise le n'en et peut se battre vu que lacreature est indépendante :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 15:36:38

A votre avis ce sont des bêtes level brigade :( ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 août 2014 à 15:39:27

Si cet égale/inférieure à la Brigade je ne vois pas l'intérêt de les mettre vu qu'elle seront anecdotiques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment