CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

mortd
mortd
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:34:35

trav' hunter*

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:38:09

http://i22.mangapanda.com/hunter-x-hunter/235/hunter-x-hunter-327378.jpg

Je ne parle que de ce que dit Knuckle :hap:

Mais apres ouai c'est en aucun sa vitesse la plus rapide, aucune indication ne le dit en tout cas :hap:
Pour esquiver les balles ou prendre le temps de reflechir calmement tout en frappant et esquivant Morau/Knuckle il peut aller bien plus vite :hap:

Une balle de pistolet j'ai vu que c'est entre 300 et 500 m/s, soit entre 1000 et 1800 km/h environ.
Donc la vitesse max de Djito c'est minimum 2000/2500 km/h je pense :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:42:32

Mais c'est pas tres coherent vu qu'on depasserait la.vitesse du son :hap:

M'enfin c'est un manga apres :play:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:45:56

killua disait qu'il lui restait 40km à faire
tsubone disait qu'il allait rejoindre parasta en 10mn ( sa destination )
40000/600 = environs 66,7 m/s
donc ouais 240 km/h

mais tsubone avait dit moins de 10mn donc ce serait minimum 240 km/h avec quelqu'un du gabarit d'aruka sur son dos

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:48:27

Me semble que la vieille arrivait a le suivre sous sa forme de moto, donc 240 km/h ça parait bien en plus comme nombre :(

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:49:35

Bas après comme je disait plus haut y'a une différence entre la vitesse que ta quand tu cours et la vitesse par exemple de tes coups ou de tes esquive.

Genre usain bolt par exemple, il court a environ 39km/h il me semble.
Mais une droite de mike tyson ou de bruce lee doit aller forcément bien plus vite, mais pourtant des mecs comme mohamed ali pouvais esquiver facilement ce genre de coups.

Est-ce que cela voudrait dire que mohamed ali est plus rapide qu'usain bot ? Bien sur que non.

Je pense que c'est pareil pour djito, sa vitesse de pointe n'a rien a voir avec sa réactivité et sa vitesse "instantanée" .

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:52:01

En effet je me suis perdu entre ces 2 notions, ça va mieux avec ça merci :hap:

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
05 juillet 2014 à 23:52:10

Salut tlm, je voulais vous parler du dernier scan au niveau des 3 éléments pour partir au DC. En fait je ne comprends pas trop ce que "le contrat" vient faire en 3ème élément pour partir au DC. Le fait que Ging paie à l'avance la team de Beyond est "utile" pour la création de ce contrat ? Je vois pas trop ou ça veut en venir !

Peil
Peil
Niveau 61
05 juillet 2014 à 23:55:53

Face à Yupi, Kirua va 15 fois plus vite que lorsqu'il échappe à Tsubone je pense :(

Vu que face à Yupi, il utilise tout son jus en 30 secondes, il donne tout ce qu'il a sur un très court laps de temps, donc ça doit être sa vitesse maximum.

Alors que quand il est poursuivit par Tsubone, il économise son énergie pour tenir une dizaine de minute, et en plus il a Aruka sur le dos. Sa vitesse doit être incroyablement diminuée.

Je dirais que Kirua face à Yupi, c'est du 1000 km/h facile, voire plus. Alors que durant l'arc élection, c'est la vitesse d'une voiture ('fin une voiture qui enfreint toutes les limitations hein :noel: )

Ah et puis perso, ça me dérange pas que Djito aille à la vitesse du son. Avec les "1000 coups et plus en moins d'une minute" de Netero, on avait calculé que sa vitesse de frappe dépassait allègrement de trois à quatre fois celle du son. Parce que pour que le temps se fige complètement autour de toi quand tu bouges les bras, c'est qu'ils vont beeeaaaucoup plus vite qu'une balle de pistolet :noel:

Au final, en vitesse je dirais que Netero (obvious) >>>>>>>> Kirua Kanmuru vitesse max >= Djito >>>>> Kirua Kanmuru en mode "économie d'énergie" :noel:

Mais pour Netero c'est sa vitesse de frappe. En déplacement, même s'il est très rapide, je pense, il est loin de Kirua/Djito.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:00:05

Netero c'était du 10000 coup de poing par seconde ?

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:03:01

ça va pas la tete
on avait dit environs 17 coup de poings par seconde

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:03:15

Godspeed2 :d) Peut etre qu'il parle des guides qui font traverser le lac ?
Vu qu'il faut leur aide pour le traverser et atteindre le DC :(

Bilbo :d) ça me va comme classement :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:41:08

Je sais pas si vous vous rappelez mais Uvoguine arrive bien à arrêter une balle avec ses dents alors que le type lui tire dessus à 30cm du visage.

Ce n'est pas cohérent :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:50:01

Ou c'était par minute ou par heure :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 juillet 2014 à 01:03:00

Quand il était coursé par Tsubone, Kirua a dit qu'il était pourtant au max de sa vitesse, s'étonnant des capacités de celle ci à pouvoir le suivre. Je pense donc que ce qui l'a vite épuisé face à Yupi c'est le Kanmuru + les décharges électriques qu'il a dû donné avec ses coups.

Pour que Yupi soit paralysé il faut que le courant le traverse et vu le monstre j'imagine qu'il en faut une certaine quantité, ce qui ferait que Kirua utiliserait doublement ses réserves : pour pouvoir se mouvoir rapidement et pour assener des coups couplés à des décharges.
En combat il s'épuiserait vite donc, mais en course ou l'électricité ne servirait qu'à pousser ses réflexes au delà de ce qu'ils sont normalement la consommation ne doit pas être bien importante.

Sinon pour les 240KM/H c'est juste un délire de fan hein, concrètement ce n'est pas une valeur sur laquelle on peut se fixer : déjà parce qu'il y a l'approximation de Tsubone mais en plus parce que les Km jusqu'à la prochaine ville sont relatifs à la route or Kirua ne l'a pas empruntée, il a coupé par la forêt ce qui fait qu'on ne sait plus quelle distance il aura parcouru :hap:

Je pense que Djito en déplacement doit être le plus rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 01:10:12

"Je pense que Djito en déplacement doit être le plus rapide"
:d) :oui: en plus l'un n'est pas dépend de son hatsu :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:11:06

Voilà ce moment là

http://www.rocketpunch.com/mag/wp-content/plugins/rss-poster/cache/ac98b_hunter2.jpg

C'est limite plus impressionnant que Djito qui esquive les balles.
Et pourtant si c'était cohérent alors Uvo aurait explosé Kurapika mais pourtant il tape à du 2 à l'heure par la suite :pf:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:16:38

Mais Djito doit être le plus rapide,c'est une vitesse de garde royal ou plus encore

http://thecartdriver.com/wp-content/uploads/2013/09/hunter-x-hunter-cheetu-running-sakuga.gif

http://media.animevice.com/uploads/3/39302/766480-tumblr_mru183y1jM1rydwbvo1_500.gif :ouch2:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:19:19

Il lui tire dans la gueule aussi :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:57:27

il est pas impressionant sur le premier gif djito, le kanmuru m'a l'air bien plus rapide

et sur le deuxieme ca m'a plus l'air d'un effet de style je suis pas sur que djitoh ait fait expres d'esquiver a la derniere minute mais qu'il se soit barré en meme temps que la balle a été tiré

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment