Face à Yupi, Kirua va 15 fois plus vite que lorsqu'il échappe à Tsubone je pense
Vu que face à Yupi, il utilise tout son jus en 30 secondes, il donne tout ce qu'il a sur un très court laps de temps, donc ça doit être sa vitesse maximum.
Alors que quand il est poursuivit par Tsubone, il économise son énergie pour tenir une dizaine de minute, et en plus il a Aruka sur le dos. Sa vitesse doit être incroyablement diminuée.
Je dirais que Kirua face à Yupi, c'est du 1000 km/h facile, voire plus. Alors que durant l'arc élection, c'est la vitesse d'une voiture ('fin une voiture qui enfreint toutes les limitations hein
)
Ah et puis perso, ça me dérange pas que Djito aille à la vitesse du son. Avec les "1000 coups et plus en moins d'une minute" de Netero, on avait calculé que sa vitesse de frappe dépassait allègrement de trois à quatre fois celle du son. Parce que pour que le temps se fige complètement autour de toi quand tu bouges les bras, c'est qu'ils vont beeeaaaucoup plus vite qu'une balle de pistolet
Au final, en vitesse je dirais que Netero (obvious) >>>>>>>> Kirua Kanmuru vitesse max >= Djito >>>>> Kirua Kanmuru en mode "économie d'énergie"
Mais pour Netero c'est sa vitesse de frappe. En déplacement, même s'il est très rapide, je pense, il est loin de Kirua/Djito.