CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:48:56

Non tout simplement parce que Shizuku dit qu'elle a utilisé son bras faible

Ca m'étonnerait qu'ait elle moins de nen d'un côté que l'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 23:49:02

Pour le BBI, ça à quand même exterminé le corps d'un des injyuu.

Et le Jajanken est parfait pour un renforceur, je vois pas se qui vous fait penser que ça ne touche jamais, alors que le manga nous montre le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 23:50:35

"Non tout simplement parce que Shizuku dit qu'elle a utilisé son bras faible

Ca m'étonnerait qu'ait elle moins de nen d'un côté que l'autre"
:d) que tu utilise ou non le nen, le physique du personnage compte. Et naturellement on frappe plus fort d'un côté que de l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 23:50:36

D'accord avec toi mais tu exagère sur Knuckle, il est balèze même si il est moins fort que les plus balèzes.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 juillet 2014 à 23:56:48

"génie du combat :ouch: non pas du tout, à ce niveau même shoot est plus impressionnant. Et Morau >>>>>>> le soi disant de génie de knuckle
"

:d) Et si vous lisiez entièrement mes posts ? :hap: Je ne mets pas des mots au hasard ou pour faire joli.
Génie dans son style de combat. Très simple, son style de combat Hit and Run est diantrement maîtrisé et efficace. Sa frappe lourde, qui éloigne les adversaires, sa grande vitesse, son endurance de malade et pour finir sa capacité à analyser et à chiffrer les limites en aura de l'adversaire du à son expérience forment un tout particulièrement cohérent et complémentaire.

Knuckle c'est quelqu'un de très fort, et véritablement chiant à vaincre.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 juillet 2014 à 00:00:23

Et aussi stop avec cette histoire de nen. Le bras de fer est utilisé pour connaître la force physique. Dès lors que tu utilises le nen c'est complétement stupide de se baser sur ça pour dire qu'un tel est plus fort physiquement que l'autre vu que ce n'est plus le physique seul qui joue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 00:01:12

Je n'ai pas dit qu'il était faible :hap: mais que génie était fort.

je vois plus de l'expérience que du génie, et sa vitesse ne ma clairement pas impressionné, c'était Yupi, pas Pitô (vitesse).

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 juillet 2014 à 00:03:08

Et Djito ? :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:05:05

bras de fer =/ coup de poing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 00:05:15

"Et aussi stop avec cette histoire de nen. Le bras de fer est utilisé pour connaître la force physique. Dès lors que tu utilises le nen c'est complétement stupide de se baser sur ça pour dire qu'un tel est plus fort physiquement que l'autre vu que ce n'est plus le physique seul qui joue."
:d) Ce n'est pas stupide, ça montre toujours qui à le plus de force sans passé par un hatsu. Et clairement sans passé par un Hatsu Uvo, Phinks & Hisoka sont en tête. Rien d'illogique pour le classement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 00:06:32

"Et Djito ? :hap: "
:d) quoi Djito ? Knuckle ne rivalise pas avec lui. Vous prenez cet exemple, mais personne ne parle de la vitesse de Morau :rire:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:10:31

"Clairement pas non :honte: de plus il n'y a rien d'impressionnant à pouvoir OS un Knuckle ou un Morau immobile."
->Morau OK. Knuckles n'était absolument pas immobile, il a reussi a crée une ouverture tout seul.

"Et clairement le pauvre Ren de Gon ne suffirai pas pour encaissé le Ko d'Uvogin, Gon n'a jamais encaissé quelque chose d'aussi puissant."
->La balle de Laser, les Little Flower de Boomer. Et dis le Ken. Le stade de défense avancé que n'as pas utilisé Kurapika. En défense pour moi c'est sur qu'après l'entrainement de Biscuit Gon > Kurapika. C'est a partir de se moment la qu'il devienne des Hunter "aguerrie"

"Kurapika est clairement sous-estimé, de base, sans nen, ses yeux écarlate augmente grandement ses capacités combative (cf son flashback)."
->Certes mais avec sa il va pas faire jeu égal avec du Zeno ou du Hisoka. Pour Moi Kirua>Kurapika~Gon>Leolio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 00:19:04

Knuckle n'utilisait pas son hatsu (et Gon ne l'a quand même pas touché de toute façon.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 00:20:13

Et Kurapika c'est pas Neji c'est pas parce qu'on le voit pas qu'il devient pas plus fort. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 00:22:26

"->Morau OK. Knuckles n'était absolument pas immobile, il a reussi a crée une ouverture tout seul. "
:d) en fait on parlais pas ud même moment :honte: je pensait que vous parliez du moment ou il se laisse frappé par gon et tombe dans les pommes

"->La balle de Laser, les Little Flower de Boomer. Et dis le Ken. Le stade de défense avancé que n'as pas utilisé Kurapika. En défense pour moi c'est sur qu'après l'entrainement de Biscuit Gon > Kurapika. C'est a partir de se moment la qu'il devienne des Hunter "aguerrie"
:d) Contre Uvo Kurapika est déjà un guerrier aguerrie. De plus les deux attaques que tu cite font bien moins de dégats qu'un Big bang impact. Et comment peut tu être sur qu'il ne la pas utilisé ? Le Ken c'est simplement le Ren maintenu et en situation. Que Kurapika l'utilise n'aurai pas changer grand chose face à Uvo. le Ko > Ken :oui: juste que le Ken est le plus efficace pour contrer ce coup.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 juillet 2014 à 00:29:28

"quoi Djito ? Knuckle ne rivalise pas avec lui. Vous prenez cet exemple, mais personne ne parle de la vitesse de Morau :rire: "

:d) http://i24.mangareader.net/hunter-x-hunter/210/hunter-x-hunter-1642887.jpg

C'est mieux là ? :hap: (question rhétorique, vu que sa grande vitesse est clairement montrée ici)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 00:36:30

Là c'est mieux :hap:

Si je voulais faire ch*é je dirai... C'est contre gon aussi :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:37:44

"Contre Uvo Kurapika est déjà un guerrier aguerrie."
->C'est possible mais pas sûr

"De plus les deux attaques que tu cite font bien moins de dégats qu'un Big bang impact."
->Prouve le

"Et comment peut tu être sur qu'il ne la pas utilisé ? Le Ken c'est simplement le Ren maintenu et en situation. Que Kurapika l'utilise n'aurai pas changer grand chose face à Uvo."
->Parce que personne ne lui a appris ?

"le Ko > Ken :oui: juste que le Ken est le plus efficace pour contrer ce coup."
->Sa change rien au fait que c'est pas terrible d'avoir juste casser le bras de Kurapika c'est pas terrible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 00:41:54

On ne sait pas ce que Kurapika a appris ou pas avec son prof et en plus, des mois et des mois et des mois ont passé et on est pas dans shippuden.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
08 juillet 2014 à 00:47:17

Les balles de laser sont plus faible que les coups d'Uvo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment