CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 19:58:29

Nobunaga utilise un sabre... fallait pas s'attendre à un truc de ouf niveau force :hap: Plus sérieusement on voit bien que Shizuku utilise son nen lorsqu'elle perd face à gon.
Le Ten c'est la base de chez base chez les pro, tu comprendra plus tard rookie :ok:

Tonio49700 :d) 10/10 pour ton poste :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 juillet 2014 à 19:59:32

" hagya-sama Voir le profil de hagya-sama
Posté le 7 juillet 2014 à 19:39:21 Avertir un administrateur
"Votre classement au bras de fer s'est sans Nen comme la brigade ou avec ? :hap: "
:d) Comme la brigade c'est avec nen leur bras de fer :oui: "

:d) C'est sans nen, ce qui a d'ailleurs motivé Kurapika à s'attaquer à Uvo en premier pour tester la viabilité de la Chain Jail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 20:01:32

" En sport c'est celui qui escalade le vestiaire es filles en douce et qui se met à poil pour prendre sa douche :content: "
:d) tu veut prendre ta douche comment si t'es pas a poil ? :hap:

" C'est sans nen, ce qui a d'ailleurs motivé Kurapika à s'attaquer à Uvo en premier pour tester la viabilité de la Chain Jail."
:d) Kurapika ne s'es pas décider à cause de ce classement dont il n'a surement pas connaissance. Il a choisit Uvo pour son physique et parce la brigade le laissait agir seul.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 juillet 2014 à 20:07:30

" Kurapika ne s'es pas décider à cause de ce classement dont il n'a surement pas connaissance. Il a choisit Uvo pour son physique et parce la brigade le laissait agir seul. "

:d) Kurapika dit bien qu'Uvo est le plus fort de la Brigade. Sachant qu'Hisoka est son informateur.
C'était un test réussi pour Chain Jail.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:08:06

Sisi Sheva a raison. J'ai lu le passage hier :hap:
Kurapika sait pas pour le classement. Mais il sait que c'est le plus puissant physiquement sans Nen. J'imagine qu'il faut sans aucun doute faire le rapprochement avec le classement de la brigade au bras de fer donné quelque page plutôt :hap:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:08:36

hagya-sama :d) t'as vu il est chouette mon pseudo : "Tonio" était pris donc j'ai rajouté mon code postal. Pour 10 balle et une soirée avec Hisoka je te trouve un pseudo digne du mien :-)

Tu prends ta douche à poil au bahut, alors que ta prof ou des meufs de ta classe peuvent rentrer n'importe quand dans le vestiaire, je savais pas qu'il y avait des membres de chez jacquie et michel sur ce topic :ouch:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
07 juillet 2014 à 20:10:39

Tonio, toi y'a des meufs qui peuvent rentrer dans les vestiaires des mecs ? :ouch:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:13:15

Beyond :d) quand j'étais au lycée les meufs entraient dans le vestiaire pour nous faire chier car on trainait pour aller en sport, les portes des vestiaires restaient ouvertes quand on se changeaient :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 20:15:19

http://2.p.mpcdn.net/20101/325140/4.jpg
:d) don't hate :hap: j'ai raison.

"Tu prends ta douche à poil au bahut, alors que ta prof ou des meufs de ta classe peuvent rentrer n'importe quand dans le vestiaire, je savais pas qu'il y avait des membres de chez jacquie et michel sur ce topic :ouch: "
:d) Il n'y a qu'eux que ça va choqué de voir ma bête :noel: je suis de la brigade hisokien :content:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:15:33

"Pariston c'est l'intello du fond de la classe qui balance aux surveillants quand on le cherche, mais qui se fait soumettre à la sortie des cours :ok: "

Et le psychopathe tueur en série qui va kidnapper les parents de ses agresseurs et les torturer un par un avant de les tuer et de les donner à bouffer à leurs enfants :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 20:17:11

Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu
Posté le 7 juillet 2014 à 20:15:33 Avertir un administrateur
"Pariston c'est l'intello du fond de la classe qui balance aux surveillants quand on le cherche, mais qui se fait soumettre à la sortie des cours :ok: "

Et le psychopathe tueur en série qui va kidnapper les parents de ses agresseurs et les torturer un par un avant de les tuer et de les donner à bouffer à leurs enfants :ok:

+10 Bien ta future disparition si tu dérange Pariston :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 20:24:10

"Et le psychopathe tueur en série qui va kidnapper les parents de ses agresseurs et les torturer un par un avant de les tuer et de les donner à bouffer à leurs enfants :ok: "
:d) en chili bien sur :hap: cartman

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 juillet 2014 à 20:26:02

" don't hate :hap: j'ai raison.
"

:d) Bon déjà ton lien prouve la première chose que j'ai dite, à savoir que c'était un test pour Chain Jail.

Ensuite ici :
http://i26.mangareader.net/hunter-x-hunter/84/hunter-x-hunter-1649779.jpg

Kurapika dit qu'Uvo est le plus fort de la Brigade. Comment veux tu qu'il le sache concrètement ? Il a clairement des informations qui lui ont été données.

Donc oui, le bras de fer ne faisait pas intervenir le nen.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 juillet 2014 à 20:26:40

de la Brigade en force physique*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 20:33:49

Quand tu vois le bordel qu'est Uvo cela va de soit, surtout avec le fait que la brigade le laisse se chargé seul du reste

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 juillet 2014 à 20:41:43

Parce que Uvo a combattu seul les Injiyu on peut en conclure que c'est le plus fort physiquement de la brigade, sans connaître les autres ? :hap:

Lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 20:46:18

Non c'est plutôt leur comportement des autres qui l'indique.

de toute façon on voit bien qu'ils utilisent leur nen pour les bras de fer (Gon vs shizuku)

Togalol_v6
Togalol_v6
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:12:53

Par rapport au fait que Gon ait plus son nen ça vient surement du fait que Kirua a formulé le vœux qu'il redevienne "normal", hors "normal" pour Gon c'est avant que Wing éveil son nen, donc j'imagine qu'il va le réapprendre mais en prenant son temps cette fois et sûrement évolué, mais bon je pense que ça va prendre longtemps et j'ai beau trouver les nouveaux personnages introduit pas mal, ça va être bizarre sans Kirua et Gon :(

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:39:03

J'aimerai bien un duel Macchi-Hisoka

Tant de tension sexuelle et de beauté :bave:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:39:03

Même si c'est avec Nen le classement est pas logique avec votre raisonnement de "plus c'est proche du renforcement plus c'est proche."
Et pendant son Bras de fer avec Gon, durant les première partie avec Nobunaga, leurs auras n'est pas représenter mais elle l'est par la suite :( Chacun en conclura ce que bon lui semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment