"mais nul doute que kanzai soit plus compétent que Nov et Morau"
Je sais pas d'où tu sors ton nul doute. Peut-être que tu lis une version spéciale de HxH dans lequel Kanzai a défoncé Morau + Nov au combat... Moi, en tout cas, tant que j'aurais pas la preuve du contraire, je considèrerais que Morau est largement plus compétent que Kanzai qui se la joue carrément depuis son apparition, qui a l'air d'être assez arrogant mais à côté, d'être l'énorme boulet du groupe, donc bon...
A côté, on a vu les feats impressionnants de Morau durant l'arc du palais, on a vu Pufu dire lui-même que Morau avait le mental du soldat parfait, on a vu que Netero a choisit Morau et non Kanzai (ce qui a foutu la haine à ce dernier, visiblement), et on a vu que Morau a fait que gérer dans tous ses rôles alors que Kanzai enchaîne les bourdes et que même ses coéquipiers le traitent comme le dernier des imbéciles.
Et non, aucun autre Zodiaque ne rage. Y'a que Kanzai qui s'excite tout seul. Botobai dit juste qu'il aurait aimé être là-bas pour se battre aux côtés de Netero.
+ Kanzai va vouloir faire le chaud devant Hellbell, et le serpent va lui mordre les couilles
Et donc Mizaisutomu va être obligé de tuer Kanzai parce que celui-ci foutra trop le bordel.