CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:32:15

moi je dis, poirier + nuage de poussiere = epic win sur meruem

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:56:13

Trop d'infamies sur Kanzai dites ici :honte:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:58:32

C'est pas notre faute si Kanzai a un intellect extrêmement limité.

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 juillet 2014 à 18:59:18

Kanzai je pense que ça va etre le perso boulet sympa à voir, vraiment pas sur qu'il y passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 18:59:45

"Les Zodiaques n'ont jamais dit qu'ils étaient faibles :doute: C'est juste Kanzai qui dit "Morau et Nov n'avaient pas la bonne hauteur". Alors déjà, bien le mec qui sait pas parler et qui se fait corriger par Cheadle ? :rire: (on dit "ils n'étaient pas à la hauteur, Tigre") Et ensuite, bien sa rage de ne pas avoir été choisi par Nétéro (du haut de ses vieux 85 points donnés par Hisoka :noel: ) ? :rire: "
:d) Ils rages tous (plus ou moins), mais nul doute que kanzai soit plus compétent que Nov et Morau, même s'il galère avec leur langage (élevé par des loups :ouch: ).

"http://www.youtube.com/watch?v=JN3F4QXTCzY"
:d) meilleur que se qu'on se tape :ouch: dégeu la version gon :malade:

"A la limite, la seule erreur que Netero a commis c'est de ne pas prendre Mizaisutomu avec lui, le plus grand beau-gosse des Zodiaques et le plus badass, sans contestation possible :ok: Mais Kanzai, ce gamin va se faire déchirer dans le DC, de toutes façons :malade: "
:d) le grand beau gosse :rire: en même temps y a pas beaucoup de concurrence a par avec Pariston et gin :rire2:
Et Kanzai ne mourra pas :ok: surtout pas en premier... don't hate :banzai:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:08:01

"mais nul doute que kanzai soit plus compétent que Nov et Morau"

Je sais pas d'où tu sors ton nul doute. Peut-être que tu lis une version spéciale de HxH dans lequel Kanzai a défoncé Morau + Nov au combat... Moi, en tout cas, tant que j'aurais pas la preuve du contraire, je considèrerais que Morau est largement plus compétent que Kanzai qui se la joue carrément depuis son apparition, qui a l'air d'être assez arrogant mais à côté, d'être l'énorme boulet du groupe, donc bon...

A côté, on a vu les feats impressionnants de Morau durant l'arc du palais, on a vu Pufu dire lui-même que Morau avait le mental du soldat parfait, on a vu que Netero a choisit Morau et non Kanzai (ce qui a foutu la haine à ce dernier, visiblement), et on a vu que Morau a fait que gérer dans tous ses rôles alors que Kanzai enchaîne les bourdes et que même ses coéquipiers le traitent comme le dernier des imbéciles.

Et non, aucun autre Zodiaque ne rage. Y'a que Kanzai qui s'excite tout seul. Botobai dit juste qu'il aurait aimé être là-bas pour se battre aux côtés de Netero.

+ Kanzai va vouloir faire le chaud devant Hellbell, et le serpent va lui mordre les couilles :ok: Et donc Mizaisutomu va être obligé de tuer Kanzai parce que celui-ci foutra trop le bordel.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:09:43

Le Dark continent ça sera un peu comme l'examen des Hunter.
T'as les gens qui disent "Seul l'élite peut être Hunter" ou encore "tout les 3 ans 1% réussise" .
Je sens que le Dark continent finira avec des collonies de Hunters random

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:12:35

"Je sens que le Dark continent finira avec des collonies de Hunters random "

Vu ce qu'on en sait, c'est très peu probable. Il est plus probable que la moitié de l'expédition actuelle va crever là-bas dans d'atroces souffrances et qu'un quart va rentrer traumatisé. :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:33:47

bilbo est une fille?

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:34:52

">Le QI sa a jamais été un critère de talent en combat ou de talent de survie. "

:d) Bah si quand même, si il tombe sur un adversaire un minimum intelligent, ça ira pas très loin :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:35:33

Kanzai est peut-être une génie du combat, on sait pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 19:36:30

Bah oui il a 85 et c'est un zodiac, il est fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 19:37:04

" A côté, on a vu les feats impressionnants de Morau durant l'arc du palais, on a vu Pufu dire lui-même que Morau avait le mental du soldat parfait, on a vu que Netero a choisit Morau et non Kanzai (ce qui a foutu la haine à ce dernier, visiblement), et on a vu que Morau a fait que gérer dans tous ses rôles alors que Kanzai enchaîne les bourdes et que même ses coéquipiers le traitent comme le dernier des imbéciles. "
:d) parfait soldat ? je suis pas sur que c'était le terme :noel: Qu'il est choisit Morau c'est normal :
- c'est son élève
- ça lui fait de l'éxpérience à lui et ses élèves (knuckle & le manchot)
Et il n'a fait aucune bourde pour le moment, le Kanzai :nonnon: Qu'il est été choisi ne montre clairement pas en quoi Morau est supérieur, sinon insinuerai tu que Morau serai aussi plus fort que Botobai :noel:
Et clairement s'il ne les a pas appelé c'est parce qu'il voulait chasser lui même, se qui implique que les Zodiaques auraient sont bien au dessus, je pense.

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:41:17

Ah mais je met pas en doute ses capacités, tout les hunters du Zodiaques sont surement des pros du combat, juste qu'il semble idiot et excité, du coup je partage l'avis de Bilbo sur le fait qu'il va se faire tuer dans le DC à cause de ça :hap:

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
03 juillet 2014 à 19:41:38

Morau a peut etre été choisit pr une mission par Netero, en attendant celui que Netero a choisit parmis les Zodiacs c'est Kanzai et pas Morau.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:46:21

Netero ne jurait que par la force contrairement à son fils

Guts927
Guts927
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:47:03

"Je sens que le Dark continent finira avec des collonies de Hunters random "

:d) Je pense pas, regarde le monde gourmet dans Toriko, c'est vraiment dur d'y survivre, alors le dark continent dans HxH y'a aucune chance que des Hunters s'y proméneront à l'aise comme dans le shinsekai dans OP :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:49:53

"Netero ne jurait que par la force contrairement à son fils"
-> http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20131218033903/hunterxhunter/images/thumb/a/a6/109_-_Knov_portrait.png/1000px-109_-_Knov_portrait.png :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 19:53:17

"Et non, aucun autre Zodiaque ne rage. Y'a que Kanzai qui s'excite tout seul. Botobai dit juste qu'il aurait aimé être là-bas pour se battre aux côtés de Netero. "
:d) Kanzai ne s'excite pas autant que ton message laisse paraitre :noel:

" Je pense pas, regarde le monde gourmet dans Toriko, c'est vraiment dur d'y survivre, alors le dark continent dans HxH y'a aucune chance que des Hunters s'y proméneront à l'aise comme dans le shinsekai dans OP"
:d) :oui: Se sera plus ghetto que One piece :ok:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:53:39

"Le QI sa a jamais été un critère de talent en combat "

Euh, t'es sûr qu'on lit le même manga ? Dans HxH, l'intelligence c'est genre le truc le plus important.

Limite si t'es con, t'as 95% de chance de crever face à un adversaire moitié moins fort que toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment