CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
05 juillet 2014 à 22:58:33

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 5 juillet 2014 à 22:42:00 Avertir un administrateur
Oui. Kuroro et Hisoka s'affronteront au dernier étage de la Tour Céleste :ok:

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 5 juillet 2014 à 22:45:05 Avertir un administrateur
ça serait bon si ça arrivait, un lieu de légende pour un combat légendaire :bave:

Pourquoi Kuroro irait à la tour celeste ? Il en a rien à foutre d'Hisoka.

Par contre le combat Gon/Hisoka seras au dernière étage :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
05 juillet 2014 à 22:59:18

Ouais, c'est plus Djito effectivement. D'ailleurs, j'ai l'impression parfois que la vitesse de Djito dépasse carrément celle de Kirua Kanmuru :doute:

Genre quand, à un moment, il esquive des balles qui sont genre à deux centimètres de lui (mais pas juste en se décalant, il disparait carrément, tellement vite que les balles sont immobiles dans l'air par rapport à lui. C'est limite de la téléportation) ou quand il passe derrière les filles de NGL tellement vite qu'il en est invisible et qu'il leur a tous dévoré le cerveau :noel:

Alors que Kirua Kanmuru, il va super vite, on dirait qu'il a pleins de bras quand il frappe mais... on le voit quoi :hap:

M'enfin, je pense que c'est juste des effets de style. Parce que Knuckle et Morau arrivent, en quelque échanges de coups, à voir vaguement les mouvements de Djito (alors que je ne les vois absolument pas "s'habituer" aux mouvements de Kirua Kanmuru, par exemple) :(

mortd
mortd
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:59:47

Si seulement Djito avait mis des griffes styles Wolverine ou des poings américains il auratit été complétement craqué. :o))

Peil
Peil
Niveau 61
05 juillet 2014 à 23:01:47

MortD : Bah lorsqu'il se bat contre Morau, Djito développe une faculté à la fin, une sorte d'arbalète de nen fixée à son avant-bras et terminée par des grosses griffes :hap:

Mais comme la condition de son hatsu c'était qu'il ne puisse plus s'en servir si quelqu'un arrivait à le battre, ben il n'a pas eu le temps de bien le maîtriser.

mortd
mortd
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:02:51

Si seulement Silva ne l'avait pas OS. :-(

Peil
Peil
Niveau 61
05 juillet 2014 à 23:04:33

Mais c'est vrai que Djito est un peu con. Sa vitesse naturelle est déjà limite une faculté (cheaté) en soit. Vu qu'il a l'air d'être de la matérialisation au vu de son hatsu (matérialisation d'un espace de nen, matérialisation d'une arbalète...) bah y'avait des tas de possibilité pour lui de matérialiser une arme adaptée à lui sans en faire tout un énorme hatsu avec contraintes, conditions, etc... Comme l'a dit MortD, de simples griffes de nen (avec éventuellement une capacité soporifiques/paralysante/effet de statu) + sa vitesse naturelle, ça aurait été sur-cheaté.

Surtout si à côté, il s'entraîne et améliore encore plus sa vitesse :o))

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:05:11

En même temps il ont pas eu l'occasion de voir Kirua Kanmuru, vu que Morau était toujours avec Pufu et Morau retournai chercher Shoot :( ?

Peil
Peil
Niveau 61
05 juillet 2014 à 23:09:29

Monkey : Ouais, certes, mais je m'imagine pas Knuckle arriver à prévoir la trajectoire des coups de Kirua Kanmuru au bout de 3-4 échanges, tu vois ? :(

Après, peut-être qu'on a juste sur-estimé la vitesse de Kirua et que Djito est plus rapide que lui :o))

N'oublions pas que Yupi n'a pas juste été surclassé à cause de la vitesse de Kirua mais aussi à cause du fait qu'à chaque coup, Kirua balance une onde électrique qui paralyse complètement son adversaire :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:10:04

Si il avait simplement ajouter un paramètre forçant son adversaire a courir il aurait eu une technique complètement cheaté comme l'as dis Morau :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
05 juillet 2014 à 23:12:01

Monkey : Ouais, y'avait des milliers de moyens d'en faire un des combattants les plus cheatés du manga, mais bon... :o))

Ca se trouve, son Monroe Walker c'était un hatsu démentiel hein, le genre de truc qui fait passer le Hyakushiki Kannon pour de la bouse :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:12:09

"Après, peut-être qu'on a juste sur-estimé la vitesse de Kirua et que Djito est plus rapide que lui :o))"
->Y avait un mec qui avait calculer la vitesse de Kirua Kanmuru (environ de 240km/h) Y a aucune donné qui permet de calculer celle de Djito ? :(

mortd
mortd
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:12:57

"le genre de truc qui fait passer le Hyakushiki Kannon pour de la bouse "

ça c'est juste impossible. :o))

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:13:30

"Ca se trouve, son Monroe Walker c'était un hatsu démentiel hein, le genre de truc qui fait passer le Hyakushiki Kannon pour de la bouse :hap: "
->Faut pas pousser non plus :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
05 juillet 2014 à 23:14:15

Monkey : Je sais pas comment le mec a fait pour calculer la vitesse de Kirua Kanmuru, parce qu'il me semble qu'on a pas de donnée précise pour lui non plus :doute:

MortD : Je sais, c'était juste pour donner un exemple :o))

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:18:04

Quand Tsubone donne la distance du parcours de Kirua pour aller je sais plus ou et a peu près le temps qu'il mettra pour y arriver pendant les élections

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:21:15

Peil :d) Bas théoriquement il suffit juste par exemple de déterminer combien de mettre séparait kirua de yupi puis ensuite de voir sous kanmaru combien de temps mettait kirua pour les parcourir.

Ou encore plus simple, en estimant a combien de km du palais était gon et pitou puis en en cmb de temps kirua a parcourus cette distance. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:23:47

Me semble que Djito se déplaçait a 160/180 km/h

Si je me rappelle bien c'est ce que Knuckle disait, quand il le traquais une fois son nen placé sur lui, mais apres c'est pas dit que c'était sa vitesse max :'

Peil
Peil
Niveau 61
05 juillet 2014 à 23:27:07

Impossible d'esquiver des balles à deux centimètres de ton visage en allant à 180 km/h :hap:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:31:25

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 5 juillet 2014 à 23:23:47 Avertir un administrateur
Me semble que Djito se déplaçait a 160/180 km/h

djito peut éviter des balles a quasi bout pourtant, on approche du 1000 km/h hein, et il ne fais pas qu'anticiper leur trajectoire puisque qu'il dit carrément qu'il les vois au ralentis donc il les esquives vraiment. :hap:
Sur son wikia anglais il parle meme de "680 miles per hour".

Après je pense que maintenir une grande vitesse pour par exemple de gross disantance n'a rien a voir avec la vitesse "instantanée" utilisé en plein combat pour par exemple passer dans le dos de l'adversaire, se jeter sur lui ou encore éviter ces coups.
Quand kirua se téléporte limite sur yupi pour le tabasser et revenir quasi instantanément a sa place d'origine le temps d'un "flash" je pense qu'il dépasse allègrement les 400km/h.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:34:07

http://imgur.com/emPgBx7

Un potentiel Sex Hunter ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment