CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:28:24

Soit il y aura un mort, soit il y aura une révélation incroyablement choquante qui va tous nous laisser en pleur sous nos bureaux, totalement traumatisés. Genre qu'Hisoka est la mère de Gon ou un truc du même accabit.

Fassad
Fassad
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:29:19

Mizai va coffrer et foutre en taule toute la Brigade au prochain chapitre après avoir débusquer leur repaire et faire honneur à son titre de meilleur détective du monde.

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:30:52

Tain je déteste quand ça hype comme ça :hap:
Surtout que "soon" c'est vague, ça peut être dans 2 semaines comme dans 3 mois :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 juillet 2014 à 20:31:10

"Morau. Mais aucun Zodiaque.
Tu interprètes ça comme tu veux mon grand."

Bah oui Morau est plus fort que Gin, d'ailleurs Netero a aussi ramené Nov, tu sais le mec en PLS là. :rire:
Incroyable d'etre de mauvaise foi à ce point, maintenant arrête de dire des conneries t'es surement pas en train de te rendre service en continuant.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:31:22

Non, on va juste apprendre que Kuroro est mort de son diabète juste avant de se battre contre Hisoka en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 20:32:42

Diabète causé par l’excès de sucre du lait de Mizaisutomu

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:32:47

"d'ailleurs Netero a aussi ramené Nov"

Le mec avec un hatsu capable de OS le roi lui-même ?

Ouais, il l'a ramené avec lui, c'est vrai.

Knakis
Knakis
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:34:13

Gon qui peut vraiment plus utiliser son Nen par exemple et qui développe une malédiction cheloue qui fait de lui le sauveur de l'Univers ?

Sinon, je passais juste pour dire que Zeno et Silva sont probablement des Hunters, pour le travail. C'est dit au début du manga que ça offre d'énormes avantages pour le voyage (plus important) d'être Hunter, même si ils s'en foutent probablement.

Aussi, quand on parle d'intelligence dans Hunter x Hunter, c'est en terme de stratégie et de tactique, pas de savoir calculer des dérivées au troisième degré. Hisoka, il a surement jamais été à l'ecole mais il a un instinct de tueur pur, il sait penser pendant un combat. Donc Morau, même intelligent n'est pas forcément plus fort que Kanzai. De toute façon, un combat, c'est pas tellement prévisible comme l'explique Mme Biscuit.

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 juillet 2014 à 20:34:32

Le mec s'est chié dessus et s'est caché durant tout le reste de l'arc :rire2: il a os un crabe ton mega hunter c'est tout, parle de faits réel, pas de ce que toi tu penses, car ça osef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 20:35:39

Arrêtez les débats et les trolls sur des persos dont on ne connait rien à part qu'ils sont forts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 20:37:38

L'exemple de la vieille du dcontinent n'est pas valable. Vous la voyez vraiment dans le zodiaque ?

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 juillet 2014 à 20:38:15

Le mec arrive même pas à approcher ne serait ce que la garde et à les cheveux qui décolle de sa tete et tu parle d'OS meruem. :rire:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:39:08

"Force brute de quoi ? Les coups de Netero ne chatouillaient même pas Meruem."
Les deux pharses n'avait aucun rapport :hap:

"Intelligence >>>>>>>>>>>>>>>>>(...)>>>>>>>>>>>>>>>>> Force brute. J'veux dire, c'est un peu le truc sur lequel Togashi insiste depuis le premier tome du manga."
Si tu sors du contexte du "faire admettre sa défaite a l'autre"
je vois pas a quel moment Hanzo a réfléchi contre Gon.
Et entre autre y a d'autre critère qui entre jeu pour pouvoir dire que "intélligence>>Force brute"

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:42:10

"moins que Morau ne le feinte et ne le piège dans sa fumée dès le début du combat. Tout peut arriver dans un combat de nen et dans 99,999% des cas c'est le plus intelligent et le plus rusé qui gagne."

:d) Oui bien sur, d'ailleur yupi s'est bien fais démonté par morau.
D'ailleur je parie qu'uvo n'a jamais battue un seul utilisateur de nen, il est tellement stupide :-(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:51:05

"Certes, mais quand tu vois que Kanzai est même pas capable de te sortir une phrase correcte à l'oral ou qu'il est largué au bout de 3 secondes de dialogue entre Chidol et Beyond, tu te dis que le mec, c'est pas juste un gars un peu perdu... c'est le Débile avec un D majuscule."
Donc que dois-je conclure lorsque Gon fume du cerveau après des explication de Kirua ou des explication du Hakoware ?

S'il est dans les Zodiaques, c'est qu'il a un bon niveau quand même, mais face à Morau qui est un génie d'improvisation tactique, d'analyse et dont le hatsu est genre ultra polyvalent et adaptable à toutes les situations, soit Kanzai a un hatsu super destructeur et monstrueusement puissant qui balaie Morau en une fraction de seconde, soit il se fait défoncer."
Le beelzebub a suffit :hap:
Sérieusement, je doute qu'on est vu les limite de Morau, donc c'est relou comme exemple. Mes même en supposant que la Smoky Jail soit réellement indestructible, si par example il y était enfermer avec Kanzai plutôt que Pufu (qui voulait juste en sortire, et que la différence de puissance entre les deux est aussi grande qu'entre Biske et Bara (ou Sub je sais plus), il pourra inventé se qu'il veut avec son Deep Purple sa l'empêchera pas de se faire arraché la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 21:15:35

Le retour de BJHV :bave:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
03 juillet 2014 à 21:21:47

"moins que Morau ne le feinte et ne le piège dans sa fumée dès le début du combat. Tout peut arriver dans un combat de nen et dans 99,999% des cas c'est le plus intelligent et le plus rusé qui gagne."

Oui donc Komugi OS Uvo :rire:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:22:56

On va apprendre que Jairo est le chef de la brigade. :ok:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:24:43

Digitamamon3 Voir le profil de Digitamamon3
Posté le 3 juillet 2014 à 21:15:35 Avertir un administrateur
Le retour de BJHV :bave:

Dans ma forme originel sans le "v" :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 21:35:37

No, it isn't. This spoiler - blogger interpreted "Top 3" as "Worst 3" and gave Onodera's words a different nuance. Rio Poneglyph from Oro Jackson provided an accurate translation as far as I can tell:
In the history of HXH, a Top 3 Impactful scene will surely appear later in manga. I'm afraid that it'll probably happen with readers waiting in expectation... (he didnt finish this sentence...) So keep an eye out for it.
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=41290&page=21

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment