" - C'est illégal d'employer cette arme donc dans aucun cas ils sont sensé l'employé, ils ont négocié avec le type de l'armée, et fait porter le chapeau au dictateur "
Je ne vois pas où la partie mort de Netero était essentielle là-dedans.
"- Des espèces nouvelles dangereuse, il y en pleins et souvent, c'est un des grands boulots des hunters de s'en occuper si a chaque fois que tu a un monstre comme tout les ours géants, les hommes singes, les hommes renards, et tout les mosntres de l'exam hunter tu lance une bombe atomiquer, sans enquêter, sans tenter d'autres solutions c'est la fin du monde.
"
Je penses que l'apparition d'une espèce comme celle là doit être sans précédent, sinon l'humanité aurait disparue depuis longtemps.
Ca m'étonnerait qu'ils aient préparé une bombe à chaque apparition d'une espèce, ils ont bien compris que là c'était un scénario catastrophe.
"- Alors si les gens les plus puissant chargés d'eliminer ce genre de menace echouent et qu'on a les accords officieux politiques suffisant là on peut tenter de leur lancer une bombe. "
Non mais laisse tomber, ils disent bien dans le manga que ces bombes sont produites par milliers malgré qu'elles soient interdites, alors crois moi que la première nation qui se sent menacée de disparition n'aurait pas hésiter à passer à l'action.
"- Les hunters pour les membres du gouvernement qui les emploient n'ont aucune importances, c'est des mercenaires. "
Oui, et un mercenaire s'il veut pas faire un job il le fait pas, c'est pas un soldat.
Encore une fois je ne vois d'ailleurs pas non plus le rapport ici. Tu sacrifies pas ton meilleur mercenaire pour rien quoi qu'il en soit.
"- Aussi si l'attaque de la bombe échoue car on engage un débutant pour le faire, vu la vitesse adaptation des ants en très peu de temps, ils trouvent, une contre attaque avec un nen à la Knov et c'est la merde.
"
Qui a parlé d'envoyer un débutant.
Hop armée de l'air, bombardier, ils rasent le palace, fin.
Bref, toute cette histoire de bombe était de trop. Ils n'auraient même pas du y penser.
Transformer cette bombe en attaque suicide au Nen de Netero aurait balayé toutes les incohérences.