CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:32:10

Je suis un fanboy Meruem :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 janvier 2014 à 10:33:54

Tu prends pas trop de risque :o)) (je savais que tu étais falco)

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 janvier 2014 à 10:34:08

je savais pas*

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
28 janvier 2014 à 13:10:54

Je vient d'apprendre pour Ichiro Nagai, chaud :ouch: :snif:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:02:15

Je trouve que ca devient nase après l'arc ant, l'histoire avait l'air interessante puis en fait non, cest de moins en moins captivant, heureusement que la presence d'hisoka remonte le niveau, meme s'il n'est plus aussi imposant qu'avant :(

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 janvier 2014 à 16:33:13

Togashi aime étoffer le background, c'est vrai qu'on voudrait tout de suite quelque chose mais ça donnerait moins de profondeur à l'oeuvre, sans trouver l'arc election exeptionnel, je l'ai pas trouvé nonplus à chier. Sympa à suivre et un bon amuse-gueule avant d'attaquer le gros du gros.

vendeur_de_rev
vendeur_de_rev
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:59:53

Spoil tome 29

Quand on y pense Togashi a vraiment fait une belle erreur avec son histoire de bombe :( .

On est bien d'accord qu'il s'agit d'une bombe qui s'active a la mort du porteur ? Une bombe qui peut etre porter par quiconque ?

Alors pourquoi sacrifier Netero, THE piece maitresse, le plus fort des hunters ?
N'importe quel autre hunter aurait pu tenir ce role :fou: :honte: :-(

Je trouve personnellement que ca entache la qualité de l'arc ou du moin le sacrifice du président.

Quelle connerie IN-JUS-TI-FIA-BLE ! :nonnon:
Plus j'y repense, plus ca me paraît ridicule.... :honte:

MrTomberry
MrTomberry
Niveau 6
28 janvier 2014 à 17:18:56

vendeur_de_rev :d) C'était son idée et c'est surement le seul qui avait les couilles de le faire :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
28 janvier 2014 à 17:20:14

La bombe c'était pas vraiment là pour sacrifier Netero :oui:

Il l'a mise au cas où il n'arriverait pas à battre le roi, car aucun hunter ne connaissait actuellement la vraie puissance du roi, donc personne ne savait si Netero allait le battre ou pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 17:23:15

endeur_de_rev Voir le profil de vendeur_de_rev
Posté via mobile le 28 janvier 2014 à 16:59:53 Avertir un administrateur
Spoil tome 29

Quand on y pense Togashi a vraiment fait une belle erreur avec son histoire de bombe :( .

On est bien d'accord qu'il s'agit d'une bombe qui s'active a la mort du porteur ? Une bombe qui peut etre porter par quiconque ?

Alors pourquoi sacrifier Netero, THE piece maitresse, le plus fort des hunters ?
N'importe quel autre hunter aurait pu tenir ce role :fou: :honte: :-(

Je trouve personnellement que ca entache la qualité de l'arc ou du moin le sacrifice du président.

Quelle connerie IN-JUS-TI-FIA-BLE ! :nonnon:
Plus j'y repense, plus ca me paraît ridicule.... :honte:

Jean michel du gouvernement il s'en bat les c*uille de la mort des hunters, un mercenaire c'est tout ce qu'il est.

EIixir
EIixir
Niveau 9
28 janvier 2014 à 18:49:53

J'ai aussi trouvé que la Poor Man's Rose c'était hyper nul comme truc. :(

Ce qui aurait été la classe c'est quoi ça soit une attaque de Nen.

Parce que là qu'est ce qui les empêchait d'envoyer un bombardier et de larguer l'attaque et... fin. :pf:

Hyper nul et ça entache la grandeur de Netero je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 19:14:51

- C'est illégal d'employer cette arme donc dans aucun cas ils sont sensé l'employé, ils ont négocié avec le type de l'armée, et fait porter le chapeau au dictateur

- Des espèces nouvelles dangereuse, il y en pleins et souvent, c'est un des grands boulots des hunters de s'en occuper si a chaque fois que tu a un monstre comme tout les ours géants, les hommes singes, les hommes renards, et tout les mosntres de l'exam hunter tu lance une bombe atomiquer, sans enquêter, sans tenter d'autres solutions c'est la fin du monde. :hap:

- Alors si les gens les plus puissant chargés d'eliminer ce genre de menace echouent et qu'on a les accords officieux politiques suffisant là on peut tenter de leur lancer une bombe.

- Les hunters pour les membres du gouvernement qui les emploient n'ont aucune importances, c'est des mercenaires.

- Aussi si l'attaque de la bombe échoue car on engage un débutant pour le faire, vu la vitesse adaptation des ants en très peu de temps, ils trouvent, une contre attaque avec un nen à la Knov et c'est la merde. :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:16:28

Spanish a tout dit :hap:

Les mecs qui ont rien compris à l'arc ant :rire:

EIixir
EIixir
Niveau 9
28 janvier 2014 à 19:38:46

" - C'est illégal d'employer cette arme donc dans aucun cas ils sont sensé l'employé, ils ont négocié avec le type de l'armée, et fait porter le chapeau au dictateur "

:d) Je ne vois pas où la partie mort de Netero était essentielle là-dedans. :pf:

"- Des espèces nouvelles dangereuse, il y en pleins et souvent, c'est un des grands boulots des hunters de s'en occuper si a chaque fois que tu a un monstre comme tout les ours géants, les hommes singes, les hommes renards, et tout les mosntres de l'exam hunter tu lance une bombe atomiquer, sans enquêter, sans tenter d'autres solutions c'est la fin du monde. :hap: "

:d) Je penses que l'apparition d'une espèce comme celle là doit être sans précédent, sinon l'humanité aurait disparue depuis longtemps.
Ca m'étonnerait qu'ils aient préparé une bombe à chaque apparition d'une espèce, ils ont bien compris que là c'était un scénario catastrophe.

"- Alors si les gens les plus puissant chargés d'eliminer ce genre de menace echouent et qu'on a les accords officieux politiques suffisant là on peut tenter de leur lancer une bombe. "

:d) Non mais laisse tomber, ils disent bien dans le manga que ces bombes sont produites par milliers malgré qu'elles soient interdites, alors crois moi que la première nation qui se sent menacée de disparition n'aurait pas hésiter à passer à l'action.

"- Les hunters pour les membres du gouvernement qui les emploient n'ont aucune importances, c'est des mercenaires. "

:d) Oui, et un mercenaire s'il veut pas faire un job il le fait pas, c'est pas un soldat.
Encore une fois je ne vois d'ailleurs pas non plus le rapport ici. Tu sacrifies pas ton meilleur mercenaire pour rien quoi qu'il en soit.

"- Aussi si l'attaque de la bombe échoue car on engage un débutant pour le faire, vu la vitesse adaptation des ants en très peu de temps, ils trouvent, une contre attaque avec un nen à la Knov et c'est la merde. :hap: "

:d) Qui a parlé d'envoyer un débutant.
Hop armée de l'air, bombardier, ils rasent le palace, fin.

Bref, toute cette histoire de bombe était de trop. Ils n'auraient même pas du y penser.
Transformer cette bombe en attaque suicide au Nen de Netero aurait balayé toutes les incohérences.

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
28 janvier 2014 à 20:22:37

Netero voulait se faire Meruem personnellement en guise de dernier défi.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:06:21

Moi ce qui m'a fait rager c'est le fait que Zeno ne se batte pas

Merde quoi au moins aider les autres contre les gardes royaux.

Le mec il demande des tariffs hors de prix juste pour utiliser son dragon de nen :rire:

Fess33
Fess33
Niveau 7
28 janvier 2014 à 22:09:25

Sans le dragon dive l'opération aurait été un échec je pense. L'effet de surprise y a été pour beaucoup pour ce qui est de séparer les gardes :ok:

Fess33
Fess33
Niveau 7
28 janvier 2014 à 22:10:00

Mais oui, moi aussi j'ai eu la trique en le voyant et j'ai ragé quand j'ai lu qu'il se battrait pas. :noel:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:16:32

Surtout que Silva était là quelque part planqué

pfff :honte:

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
28 janvier 2014 à 22:51:29

Pendant que son propre fils jouait sa vie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment