CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 23:33:24

"Non mais laisse tomber, ils disent bien dans le manga que "ces bombes sont produites par milliers malgré qu'elles soient interdites, alors crois moi que la première nation qui se sent menacée de disparition n'aurait pas hésiter à passer à l'action."

Ils assument déjà pas leur actes en faisant porter le chapeau au dictateur car c'est illégal. Et ils s'en foutent que leur homme de main soient morts, ils jouaient au golf dans leurs bureau, le plan A a échoué et le plan b s'est enclenché, pour eux le plan s'est passé sans danger et aucun problème à part pour deux pays dont ils osef.

Monstre dangereux: un hunter est appellé

Un monstre très dangereux: les meilleurs hunters et si il la méthode habituel ne marche on passe à des plans officieux. C'est Netero qui choisit on sacrifice pour accomplir la mission, le roi ne l'aurait pas tué, il choisit de l'epargné à plusieurs reprise.

Pariston
Pariston
Niveau 11
29 janvier 2014 à 02:51:26

Ils pouvaient pas bombarder le palace, il y avait 500000 humains à coté pour la sélection

EIixir
EIixir
Niveau 9
29 janvier 2014 à 11:15:36

Ouais, pas faux. :(

Cependant je trouve qu'une attaque suicide au Nen aurait eu bien plus de valeur aussi bien au niveau de la narration (pour bien mettre en évidence l'implacable danger des ants) que de l'intérêt du personnage.

J'aime pas l'idée que la première nation venue puisse effacer le cas Meruem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 14:27:54

" Non mais laisse tomber, ils disent bien dans le manga que ces bombes sont produites par milliers malgré qu'elles soient interdites, alors crois moi que la première nation qui se sent menacée de disparition n'aurait pas hésiter à passer à l'action."
:d) il me semble qu'il parle du passé, et qu'ils se sont débarrassés de la plupart des bombes. cette arme était interdite.

"Oui, et un mercenaire s'il veut pas faire un job il le fait pas, c'est pas un soldat.
Encore une fois je ne vois d'ailleurs pas non plus le rapport ici. Tu sacrifies pas ton meilleur mercenaire pour rien quoi qu'il en soit. "
:d) je vois pas se que ça change qu'il veuille faire son job ou non. Là il ne l'on pas forcé, il lui on donné cet arme comme précaution. Je rappelle que si le coeur d'une personne s'arrête, c'est mauvais signe :sarcastic:

"Bref, toute cette histoire de bombe était de trop. Ils n'auraient même pas du y penser.
Transformer cette bombe en attaque suicide au Nen de Netero aurait balayé toutes les incohérences."
:d) Clairement il n'y a pas d'incohérence, la dedans...

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
29 janvier 2014 à 14:45:25

salam

Togashi ne devait-il pas reprendre son manga le décembre 2013 ? :doute:

vendeur_de_rev
vendeur_de_rev
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:45:42

Nan mais même si c'est dur pour les fans inconditionnels que nous sommes, il faut reconnaître qu'il a merdé :hap: .

La connerie vient surtout de sa volonté de tt développer même si ça n'a pas d'impact direct sur l'intrigue. Juste une envie excessive de développer le background.
Et puis vu le peu de travail (quantitativement parlant) il est plus ou moin obliger de densifier la narration.

D'habitude c'est une excellente idée :

Exemple :
- Une liste de carte enorme avec chacune une description dans GI.
- Une description du systeme au enchère , du troc, des arnaques lors de l'arc de la brigade etc....

Là non :ok:

Même si la bombe de nen aurait eté bien plus coherent il fallait montrer "la cruauté humaine et sa sauvegerie " et non "la puissance/volonté des hunters " .

Le message était "nous nous entretuons massivement dans un chaos aussi implacable que neutre .Penses tu vraiment que quelques jeunes fourmis arrogantes peuvent faire face a cette folie humaine destructrice ?

Le roi meurent tué aussi facilement que plein d'etre humain auparavant (la bombe est fabriqué et utilisé en masse.....)

Celui qui s'autoproclamé roi ,l'etre ultime ne savait rien de l'art de tuer de l'humain et n'etais finalement rien qu'une fourmi aveugle face a çette puissance.

Bref pour avoir droit a une symbolique forte, il fallait passé par une grosse incohérence scénaristique. Dommage :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 16:47:01

Il n'y pas d'incohérence.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:15:50

prout

XIII
XIII
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:45:59

BAH NN IL Y A UNE INKOERANC C PAS UNE BOMBE DU NEN

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 janvier 2014 à 20:04:43

Je comprend pas, y'a absolument aucune incohérence, c'est même très cohérent pour moi :(

Victiny
Victiny
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:41:15

APHELiON
Posté le 29 janvier 2014 à 14:45:25
salam

Togashi ne devait-il pas reprendre son manga le décembre 2013 ?

fake évidemment ... :-(

magickirua
magickirua
Niveau 9
29 janvier 2014 à 22:34:33

Pour la bombe : la larguer au milieu à côté de plusieurs millions de personnes? hum pas terrible comme plan (sans parler de Gon et les autres).

Netero a cependant été assez égoïste en voulant un combat en un contre un. Il avait la bombe, mais ça aurait pas explosé s'il avait battu le roi. Il avait sûrement bien évalué le roi en ayant vu le En de Pitô, un simple garde. D'ailleurs il le dit "il est indemne, cela dit je m'y attendais". A la vitesse où peut aller le roi, il aurait pu se barrer avant que la bombe n'explose.

Bref de toute manière, si on s'en tiens au fait que c'est un manga, Togashi a cherché autre chose qu’une big explosion et tout les ennemis crèvent... Pas ultra vendeur XD

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:46:43

Togashi devrait prendre des cours de dessins .

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:55:19

moi je lui demande juste de finir son manga, je comprends pas comment on peut laisser un manga en suspens comme sa ...

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
30 janvier 2014 à 00:56:36

Togashi, prendre des cours de dessin ?
T'es sûr d'avoir vu ses mangas ? Le tome 32 est pas toujours propre, ok, mais on juge pas un mangaka sur un tome.
Le mec est capable de te dessiner des planches très belles comme http://ignited.free.fr/images/20100303/mini/scan_038.jpg ou https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359585018-hunter-x-hunter-tome-29-102.jpg
(y'a beaucoup d'autres exemple hein)

stalonch
stalonch
Niveau 10
30 janvier 2014 à 00:59:08

Non mais il faut juste être idiot pour dire qu'il sait pas dessiner

Mais on peut dire qu'il a la flemme de le faire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 16:56:03

http://i.imgur.com/QnYSF93.png :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
30 janvier 2014 à 20:31:28

Tompa :rire: :rire:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:33:30

A quand le hunter-sutra?

CULIONEROS
CULIONEROS
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:01:40

FanSharnalkHxH Voir le profil de FanSharnalkHxH
Posté le 30 janvier 2014 à 00:56:36 Avertir un administrateur
Togashi, prendre des cours de dessin ?
T'es sûr d'avoir vu ses mangas ? Le tome 32 est pas toujours propre, ok, mais on juge pas un mangaka sur un tome.
Le mec est capable de te dessiner des planches très belles comme http://ignited.free.fr/images/20100303/mini/scan_038.jpg ou https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359585018-hunter-x-hunter-tome-29-102.jpg
(y'a beaucoup d'autres exemple hein)

euh c'est censé etre beau ces deux images? c'est pas terrible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment