"*Hisoka ne s'intéresse à Kuroro que parce que c'est le plus fort vu qu'Hisoka ne s'intéresse pas aux faibles. "
Il s'intéresse aussi au plus intéressant
perso je vois pas gon plus fort que ceux de la brigade... pourtant gon le fait plus triqué qu'un feitan.
"*Le pouvoir de Kuroro est cheaté... d'où sa force. Là aussi logique. "
cheaté, relativement. Par contre pour carotte un pouvoir en live contre quelqu'un de compétent, c'est autre chose
"*Zeno est appelé pour être aux côtés de Netero (dois-je le présenter?) dans son attaque sur les Ants.
Ca prouve que Zeno est dans le top Mondial. "
ça prouve rien, a par que son hatsu était propice a la mission.
Ceux du zodiaque n'on pas été convoqué, pourtant il considère Morau et Knov comme des petits frappe.
"Où est-ce que Kuroro tient tête à Silva et Zeno ?
"
clairement, je trouve le terme un peu trop fort, pour le petit échange. Sans compter qu'il surtout été sur la défensive.
"C'est surement pas un type qui fait que frapper comme une brute qui va inquiéter Morau hein
"
ça suffit amplement
coupler au In
Il a clairement ses chances de se faire Morau... même si l'inverse est aussi vrai.
Et pour les hypothétique combat de kuroro, il faut prendre en compte son esthétique de combat. En gros sa mauvaise habitude de vouloir carotte les hatsu, même dès que l'adversaire est un gros morceau.
Pour le Uvo vs Kurapika, je rappelle qu'Uvo n'avait aucune égratignure. Et comme le rappelle Sheva le renforcement (lv6) à 100% de kurapika ne vaut pas celui d'un pro dans le domaine ex Uvo (lv10).
"Il m'avait l'air de faire ça pour tester son pouvoir et gagner du temps tout en essayant de voler les pouvoirs de Zeno et Silva."
c'était surtout pour les capturer. Il connais le pouvoir et sait comment il fonctionne.
Pour revenir sur l'intérêt que porte hisoka enver kuroro, c'est qu'une question de plus fort ou non selon moi. Dans la brigade ils sont tous plus ou moins fort. La différence c'est diversité que peu offrir Chrollo du a son hatsu.
c'est comme si x perso avait le choix entre affronté Kakashi et Gai. Ils ont un niveau similaire, mais l'un a un panel plus étoffé, pourtant je dirai pas que kakashi no match gai (loin de là)