Fin de l'Arc York Shin, la prédiction
Je vais vous parler de l'arc York Shin.
Selon la prédiction de l'autre gosse de riche, la Brigade aurait dû perdre la moitié de ses membres mardi.
Hors il n'y en a eu que deux : Pakunoda et Hisoka. Pourquoi ?
Déjà, dans la prédiction de Hisoka, la Brigade aurait déjà perdu 5 membres lorsqu'il l'aurait quitté.
et ça aurait vraiment pu se passer ! Explications : Lorsque Pakunoda prend Gon et Kirua et veut aller dans le dirigeable sans rien expliquer, il y a 4 autres personnes qui la protègent, Korutopi, Machi, Sharnalk et l'autre je sais plus.
Après cela, Phinks et Franklin conclut à une chose : si Kuroro ne revient pas, ils tuent tout ce qui était supposés être manipulés.
En réalité, dans la prédiction, Kurapika était censé assouvir sa vengeance et tuer Kuroro et Pakunoda lorsque celle-ci aurait donné les otages. Ces deux-là ne revenant pas, la Brigade tue les supposés manipulés : Korutopi, Machi, Sharnalk. 5 membres morts. Hisoka quitte la Brigade par la suite : Kuroro est mort il n'a plus rien à y faire.
Mais Kurapika a changé son destin en résistant à son envie de vengeance. Il a changé une prédiction normalement fiable à 100%.
Voilà voilà ma théorie.