CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:12:44

Poster moins vite svp :o))

Oni :d) Apparament on a pas la même façon de lire entre les lignes :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 décembre 2013 à 00:14:22

monkey :d) tu parles de la relation komugi-meruem ou de la vie sexuelle de meruem ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 00:14:49

"Je trouve que ça serait malsain si il était amoureux d'elle, ça fait un peu pédophile et zoophile en même temps leur relation (tout ce qu'aime Hisoka) :malade: "
:d) j'ai explosé de rire :rire2:

Meruem considère Komugi comme une soeur :ouch: l'admire :honte:
Il l'aime, point.

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
11 décembre 2013 à 00:14:53

" ça c'était juste ce que EUX pensaient, pas une SEULE fois il n'a été fait mention ou sous entendu ensuite que meruem a voulu coucher avec une humaine pour perpétrer sa lignée. "
Nan mais je te parle d'autre chose moi :hap:
Touts les rois K.A cherchent a procreer avec des autres especes , stoo :hap:
C'est dit au moment où on a ce diagramme :
http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20130716232116/hunterxhunter/images/e/e7/Chimera_Ant_hierarchy.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 00:15:37

Le roi a pas un an comme il pourrait être un pedobear :hap:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
11 décembre 2013 à 00:16:40

+ En effet heureusement que Meruem a défoncé sa mere ( :hap: ) en naissant , sinon elle aurait pu continuer à procréer des rois :ouch2:

+ Kaito K.A doit avoir un potentiel de malade :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 00:20:46

SurrenderNow Voir le profil de SurrenderNow
Posté le 10 décembre 2013 à 23:41:41 Avertir un administrateur
Bonsoir à tous c'est la 1ère fois que je poste sur ce topic :)

Voilà y en a peut être qui vont m'éclairer, je me suis toujours demandé d'où venait le fameux mode serment de Gon lorsqu'il affronte Pîto, c'est quelque chose qu'il a toujours eu en lui ou j'ai raté un passage?

C'est un des principes du nen, un serment + une condition renforce ton nen comme Kurapika: Une chaine incassable et metteant en zetsu cdt: cette chaine est seulement applicable contre l'araignée et serment: sinon je crève:

Gon a du réalisé un truc du genre: acquérir tout mon potentiel futur serment: un truc du genre et je crève/ mon corps en subira toutes les conséquence
Après je sais plus si il est précisé si il a mit une cdt

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 décembre 2013 à 00:21:06

il aurait peut être (et vu sa personnalité j'ai du mal à l'imaginer faire ça) dû faire ça plus tard mais en tout cas vu son caractère et le personnage c'était le cadet de ses soucis et j'aurais plutôt pensé à un stratagème d'auto reproduction (à la manière de cell et ses cell jr) pour le roi car:

-c'est déjà le premier roi ka à disposer du haki et par conséquent c'est le plus puissant roi KA qui ait jamais existé.
-Il a bénéficié des cellules d'humains et d'humaines , du coup sans forcément être une shemale il pourrait posséder un moyen d'autoreproduction :(

ça serait FRESH :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:21:18

"tu parles de la relation komugi-meruem ou de la vie sexuelle de meruem ? :hap: "
La relation Komugi-Meruem
Meruem est trop haut pour perdre son temps a défourailler cette sous race qu'on nomme humain :cool:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:21:38

j'ai vraiment lancé toute cette discut? :noel:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
11 décembre 2013 à 00:22:09

Stop fanfictions Instinct :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 00:22:36

Episode 111 max: commencera par le début de l'attaque du palais :cute:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
11 décembre 2013 à 00:24:26

Le Serment :cool:
Le seul power up de type super sayen qui est crédible :cool:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:30:19

Maintenant y a Aruka qui est la pour décrédibiliser le truc :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 décembre 2013 à 00:41:54

"La relation Komugi-Meruem
Meruem est trop haut pour perdre son temps a défourailler cette sous race qu'on nomme humain :cool: "

:d) :hap:

certes :hap:

"DonquixoteSugar Voir le profil de DonquixoteSugar
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 00:22:09 Avertir un administrateur
Stop fanfictions Instinct :hap:
"
[C'est pas de la fan fiction, c'est juste des hypothèses cohérentes c'est tout , ça se tient désolé] :hap:

Fess33
Fess33
Niveau 7
11 décembre 2013 à 00:45:33

http://i38.mangapanda.com/hunter-x-hunter/318/hunter-x-hunter-2680471.jpg

Cette pose m'évoque plus une pose d'amant/amante que d'amour fraternel. Après, l'amour ne se consomme pas toujours vous savez, je pense même que ça ne se fait que rarement dans les shonens traditionnels. A-t-on déjà vu Goku prendre Chi-chi en levrette ? (dans la version officielle j'entends :noel: ) Non, pourtant Goten, si on calcule un peu, a été conçu pendant l'arc de Cell.

Le seul souvenir que j'ai, c'est de Goku qui embrasse Chi chi après avoir été soigné de sa maladie du coeur par le médicament de Trunks (mais bon, on s'éloigne là).

Je trouve que cet arc est formidable parce que les kimera ants s'humanisent à mesure que le temps passe. Les premières générations n'étaient même pas douées de parole et avaient une apparence de gros insecte.

Maintenant avec Pitou, les gens se battent pour savoir si c'est un homme où une femme. Dans l'arc des élections, Ging raconte à Gon que les ants sont des ovnis, venant du Nouveau Monde, qui est un endroit où (je spécule à fond là) il n'y a pas d'êtres humains. Le fait que les ants doivent cohabiter avec des humains les a grandement influencé, dailleurs on pourrait presque qualifier ces ants de métisses puisque moitié humaines moitié ants.

Enfin bref, en relisant le chapitre 318 on voit la dernière conversation entre Meruem et Komugi. Personnellement je l'interprète comme une relation entre amants. Meruem n'a pas besoin de troncher Komugi pour la considérer comme digne de son intérêt et lui vouer des sentiments amoureux. N'oubliez pas la rage qu'il a eu quand le Dragon Dive de Zeno a failli buter Komugi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 01:19:48

" A-t-on déjà vu Goku prendre Chi-chi en levrette ? (dans la version officielle j'entends :noel: )"
:d) t'as bien fait de préciser officiel :rire2:

"Non, pourtant Goten, si on calcule un peu, a été conçu pendant l'arc de Cell. "
:d) Dans une autre version, Gohan est le vrai père :noel:

"Maintenant avec Pitou, les gens se battent pour savoir si c'est un homme où une femme. "
:d) aucun des deux :oui:

En tout cas je suis pas fan de la fin de meruem. Je ne parle pas du poisoin, hein. Mais l'image dans les bras de Komugi... So weak.

"N'oubliez pas la rage qu'il a eu quand le Dragon Dive de Zeno a failli buter Komugi."
:d) D'ailleurs les vieux ont claqué du fessié :honte:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
11 décembre 2013 à 01:20:21

Pitou est assexué point .

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 décembre 2013 à 01:27:09

yep pitou est asexuée mais c'est bizarre car dans l'anime ils en ont fait une femme :(

boobs + voix féminine :(

Sinon y'a un hentai canonique qui montre quand et comment goku et chichi ont conçu goten et ça se situe bien durant les qques jours avant le cell game.

http://2.bp.blogspot.com/-M-C9oJCMC5E/UR8eF3ywfYI/AAAAAAAAbKA/ELUwN1q2dg8/s1600/dbhv2-05.jpg

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
11 décembre 2013 à 01:57:58

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment