CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 décembre 2013 à 23:33:42

C'est pas vraiment de l'amour amant/amante selon moi, mais je vois plus Meruem considérer Komugi comme sa "petite soeur" un peu, il est protecteur avec elle et il l'aime "fraternellement" :(

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
10 décembre 2013 à 23:35:49

Je trouve cette vision stupide sans vouloir vous offenser :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 décembre 2013 à 23:41:02

Tu me vouvoies ou tu parles aux autres ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 23:41:41

Bonsoir à tous c'est la 1ère fois que je poste sur ce topic :)

Voilà y en a peut être qui vont m'éclairer, je me suis toujours demandé d'où venait le fameux mode serment de Gon lorsqu'il affronte Pîto, c'est quelque chose qu'il a toujours eu en lui ou j'ai raté un passage?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
10 décembre 2013 à 23:43:04

stalonch :d) ouais le 108 c'est l'épisode du corbeau yep.

Beyond :d) j'avais pensé à ça aussi.

Donquixote :d) c'est ton avis mais à mon avis je pense que c'est plus compliqué qu'un amour banal entre un mec qui désire un fille et en est amoureux.

Meruem il aime komugi non pas parce qu'il la désire , veut l'embrasser,ou est tombé amoureux tel un ado mais juste parce qu'il a trouvé de l'affection. Quelqu'un qui le comprend , lui réchauffe le coeur, elle lui a permis de trouver son véritable "lui" , lui qui pensais n'être "qu'un roi".

Et ça , ça se rapproche en quelque sorte d'une sorte d'amour familial et pas d'une banale amourette , d'ailleurs l'image de komugi qui tient meruem allongé par la main ça fait penser à un mère qui tient la main de son fils malade par exemple, tu peux interpréter ça comme ça hein, c'est loin d'être con.

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
10 décembre 2013 à 23:45:38

Bah c'est de l'amour platonique quoi :hap:

Mais le delire frere/soeur , nan je ne vois vraiment pas d'où ça sort :hap:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
10 décembre 2013 à 23:48:46

" 'ailleurs l'image de komugi qui tient meruem allongé par la main ça fait penser à un mère qui tient la main de son fils malade "
M'ouais drole d'interpretation .
Pour moi c'est juste une reine qui reste avec son roi juste à la fin :hap:

Meruem a deja une mere & des freres , Komugi est sa " femme " stoo :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 décembre 2013 à 23:51:53

Je trouve que ça serait malsain si il était amoureux d'elle, ça fait un peu pédophile et zoophile en même temps leur relation (tout ce qu'aime Hisoka) :malade:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
10 décembre 2013 à 23:52:03

+ Il est dit plusieurs fois que le but de Meruem est de fonder en royaume en copulant avec une femmelle d'une autre espece ; Komugi est littéralement la reine du Gungi , ect :hap: ....

je veux bien qu'il y ait des trucs à plusieurs interpretations , mais bon :hap:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
10 décembre 2013 à 23:53:37

Beyond :d) http://z.mfcdn.net/store/manga/44/25-262.0/compressed/05.jpg :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
10 décembre 2013 à 23:57:24

DonquixoteSugar c'est Falco ? :hap:

Vous vous appelez sa de l'amour, moi j'appelle sa de l'admiration.
Pour moi le roi considère Komugi, comme une source d'inspiration, c'est une personne qui le passionne :hap:
Et puis vouloir rester avec quelqu'un jusqu'à la fin ≠ être amoureux hein :hap:
C'est un peu le meme délire avec Pufu, le mec voue sa vie au roi, c'est pas pour autant qu'il est amoureux de lui :hap:
Meruem amoureux :hap:
et pourquoi pas Gon et Kirua hétérosexuel :hap: :hap:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
10 décembre 2013 à 23:59:45

Gon est hétéro & Kirua est arukaphile :hap:

+ Meruem à de l'admiration pour Netero , pour Komugi on voit bien que c'est plus fort :hap:
+ Pufu ça n'a absolument rien a voire , c'est pareil pour touts les gardes de placer Meruem avant tout , Pufu a juste une personalit" qui accentue ça

+ Oui je suis Falco :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 décembre 2013 à 00:02:42

T'as combien de pseudos ? :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 décembre 2013 à 00:03:01

"M'ouais drole d'interpretation .
Pour moi c'est juste une reine qui reste avec son roi juste à la fin :hap:

Meruem a deja une mere & des freres , Komugi est sa " femme " stoo :hap: "

:d) je ne crois pas qu'il considére la reine comme sa mère mais plutôt comme sa "génitrice " c'est tout :pf:

puis lol, meruem avoir des frères , jerry :noel:

après le truc de la reine avec son roi pourquoi pas

"est dit plusieurs fois que le but de Meruem est de fonder en royaume en copulant avec une femmelle d'une autre espece ; Komugi est littéralement la reine du Gungi , ect :hap: .... "

:d) non ça c'est morau et knuckle qui pensent ça (d'ailleurs c'était marrant leur réaction en imaginant palm se faire...)
Jamais le roi ou les gardes royaux ont affirmé devoir faire en sorte que le roi doit procréer avec une humaine :pf:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
11 décembre 2013 à 00:03:09

Un bon millier :hap:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
11 décembre 2013 à 00:07:01

Instinct :d) Les gardes royaux = freres de Meruem techniquement :hap:
La " famille royale " = roi + gardes , ils forment une classe à part & unie parmis les K . A :hap:

+ Si , la premiere fois qu'on entend parler des K. A par les hunters amateurs potes de Kaito , ils disent que l'objectif principal du roi est de quitter le nid où il est né avec les gardes :d) trouver une femelle :d) engendrer la Reine de la generation suivante de K. A :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 décembre 2013 à 00:08:17

"Vous vous appelez sa de l'amour, moi j'appelle sa de l'admiration.
Pour moi le roi considère Komugi, comme une source d'inspiration, c'est une personne qui le passionne :hap:
Et puis vouloir rester avec quelqu'un jusqu'à la fin ≠ être amoureux hein :hap: "

non l'admiration c'est le sentiment d'éblouissement face à qu'on considère idéal , grand ou beau.

Pufu admire le roi et lui est de plus fidèle.
Le roi lui n'admire pas kumougi il ne la trouve pas parfaite et idéale surtout c'est juste qu'il l'aime, il éprouve une attirance envers elle qui est pour lui une source d'amusement, de révélations et d'instruction (elle lui permet de découvrir d'autre facettes de lui, de mieux comprendre la vie) et surtout de réconfort. Il est heureux près d'elle.

Après l'auteur a laissé libre cours à notre imagination en ce qui concerne le degré de cet amour.....

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:08:37

"Gon est hétéro & Kirua est arukaphile :hap: "
100 balles qu'il sont homo (Gon depuis Greed Island) :hap:

"+ Meruem à de l'admiration pour Netero , pour Komugi on voit bien que c'est plus fort :hap: "
Soit, en quoi c'est de l'amour ? :hap: Quand vous dites sa pour moi pour moi c'est comme vous disiez qu'un giga fan de CR7 (UN fan) admiratif de son abnégation était amoureux de lui :hap:
Meruem est un fanboy Komugi v'là :hap:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
11 décembre 2013 à 00:11:17

Tss monkey :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 décembre 2013 à 00:12:32

"Les gardes royaux = freres de Meruem techniquement :hap:
La " famille royale " = roi + gardes , ils forment une classe à part & unie parmis les K . A :hap:

+ Si , la premiere fois qu'on entend parler des K. A par les hunters amateurs potes de Kaito , ils disent que l'objectif principal du roi est de quitter le nid où il est né avec les gardes "

:d) ça c'était juste ce que EUX pensaient, pas une SEULE fois il n'a été fait mention ou sous entendu ensuite que meruem a voulu coucher avec une humaine pour perpétrer sa lignée.

Ensuite oui techniquement c'est ses "frères" ou plus des prototypes on va dire, mais quand tu dis frère on pense plus à la définition de liens familiaux au niveau moral etc.. précise "techniquement" comme ça on comprendra mieux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment