Holala, ça devient dur d´inverser les rôles
342) Ca je sais... 1000 mètres tout rond ( l´appartement le plus haut de la Tour, en tout cas). Même que ça n´impressionne pas Kirua 
343) Alors... Tompa a raté 36 fois l´examen de hunter, en comptant celle où Kirua élimine tout le monde...
344) Sans regarder le bouquin, j´en sais rien de rien... trp dur là
Bon je dis Greed S.A. 
345) Je vois Irumi ( qui a tué les parrains et remplaé Hisoka), Karuto ( qui était là au meurtre des parrains et lors du remplacement Hisoka / Irumi), Miruki ( venu acheter le jeu), Silva et Zéno ( embauchés par les parrains), Kirua ( forcément) et à mon avis l´arrière-grand-père ( qui était là lors du meutre des parrains). Je ne pense pas que la mère ni la rand-mère de Kirua soit venue. 7 aussi donc.
346) Je pense 6, puisque Paku tire six balles en se disant " juste le nombre que l´on était à la création" ou un truc du genre? Mais je me rappelle plus très bien 
347) Euh... j´me rappelle que ça ressemblait à un nom de monstre de jeu de rôles dans AD&, le doppleganger ( un monstre qui peut prendre l´apparence qu´il veut). Donc je dis Doppleganger.
348) Alors hum... Battera en possédait 32... il achète les 7 mises en vente... mais Phinks et Feitan lui en volent un... Bé 38 alors.
349) Goreinu, sans hésitation !
350) Bé je sais pas... c´est pas illogique si c´est pas le même que 349) ? ?? Bé euh je sais pas moi... Kirua ?
351) Senritsu recherche la partition de la Sonate Obscure afin de la détruire.