En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:12:09
Iori: un loup a tjrs faim ¡! ^^
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:12:18
tu me fera pas mal j´espere ^^ je c que tu sera douce :p
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:13:23
crazy> désolée ca se reproduit aussi
Ultimmecia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:13:32
O.o re les gens g fini la serie des Gto ( 15 le meme jour) lol
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:16:33
Urumi: bah merci de m´offrir ses steaks ¡! ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:16:44
Ultimmecia tu as du te regaler ^^ tu doi etre nostalgique d´avoir fini non ? me raconte pas j´en suis au 12>_<
Ultimmecia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:17:47
c pas fini loin de la , c t se que g mdr #-#´
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:18:20
Ultimmecia KANZAKI the best^^
Crazy de rien c´est normal^^
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:18:58
I love Kanzaki ♥
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:19:54
urumi ! !!!! m´apel pas lol si je parle je reveil tlm!!!
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:20:18
Saku² tu aime bien KANZAKI dans GTO??
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:21:04
Sano
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:21:37
ta fait koi émi ? lol tu vouler m´apeler ?
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:22:14
Uru: bah merci de cette générosité ¡! ^^
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:22:52
Crazy c´est naturel ^^ entre demon de la nui fo bien c´aidé^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:23:09
de profondiiis morpionibuuusss
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:23:59
Sano oyo??
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:24:19
crazy il a bien de la chance kon lui donne des steack comme sa s´en rien demander T___T
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:24:43
Uru: ok ¡! ^^ Dorénavant je saurais qu´il y aura tjrs deux steaks bien chaud qui m´attendent chez toi ¡! ^^lol
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:25:28
uru c sur le site http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3 c la version techno de " de profondis"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm