CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:43:40

Lol sano toi au moins tu le sais que c´est férié demain sa se voi^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:48:59

lol oui urumi :content: elle ton pc il revien kan avec msn ? T___T

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:49:14

Uru: dsl ¡! ^^ Mais il y a deux choses qui me font decrocher, un duel aérien et un duel de sniper ¡! C hypnotisant ¡! :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:50:00

:sleep:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:51:31

En l´occurence la c t un duel aérien ¡! ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:51:58

Sano MAIS EEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH t pa gentil mon MSN je sais pas quand est ce qu´il revien t méchant avec la tit Emilie elle boude maintenan :snif2: :snif2:

Crazy oué j´imagine sa doit être passionnant dsl de t´avoir embété ^^

Saku² tu vien nous dire que tu dor??

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:53:05

urumi :d) msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn msn

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:53:38

Uru: nan nan c bon c fini maintenant ¡! ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:54:28

SANO
MESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE TE DETESTE JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:56:12

moi aussi!!! MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA MA ! !!!!!!!!!!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:56:15

SANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
!!!!!! même par téléphone t´abuse JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD

Crazy oki^^ toi au moin tu es gentil ( k)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:56:26

flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood pas bien :( ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:57:09

Saku dsl c de la fote de Sano

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:57:30

Urumi: moi gentil ¿? ^^lol

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:58:11

loooooool je la arcel ^^

Iori-yoshizuki
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:58:15

re- salut

Iori-yoshizuki
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:58:58

sano Pas gentil

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:59:02

re oceane ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:01:58

re Iori

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:02:36

Crazy oui tu es gentil ^^ toi au moins

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment