Sano MAIS EEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH t pa gentil mon MSN je sais pas quand est ce qu´il revien t méchant avec la tit Emilie elle boude maintenan
Crazy oué j´imagine sa doit être passionnant dsl de t´avoir embété ^^
Saku² tu vien nous dire que tu dor??