En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:04:16
par mail tu veux mon mail c sa hein ? ? :o :p
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:04:20
Chaton > Sinon, je T´ai Pas demandé, tu sais ce que c´est les mangas ?
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:05:02
ben wi je connais les manga mais bon pas bcp c moin popullaire au canada quen france :p
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:05:42
Oui, mais le donnes pas comme ça, mail moi pour cela cathebernard2@wanadoo.fr
Dark-Minou
Niveau 4
03 août 2003 à 04:05:44
Aaaah ! !! une hérétique ici ? ?? lolol ! ! Chaton ? tu serais pas Tite puce par hasard ? ??
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:06:33
oui c moa TiTe-PuCe et la jai un peu de prob LOL
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:06:57
lol ^_^
Dark-Minou
Niveau 4
03 août 2003 à 04:07:23
lol kikouuu ! !! Et bienvenue sur ce forum ! !! ^^
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:08:09
aaahhhh ca va pas ! !! ( lollllll c trippant ici donc jvais vnir plus souvent . ..
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:08:52
Merci. Ton chat aussi .
Dark-Minou
Niveau 4
03 août 2003 à 04:09:10
Ouiii ! !! Une nouvelle ! ^^ Faut que tu te mettes au manga alors ! !! lol ! !! Et aussi tu va devoir supporter mes quizzs ! lol
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:09:19
mici :$
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:10:34
ARF pour sa jaime pas trop les quizzs . .. sorry et je vais devoir par commencer a my mettre plus sur les mangas pcq je connais pas vraiment sa mdr )
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:10:59
lol Dark, elle en est pas encore à là. Elle est du Canada, les mangas n´y sont pas de beaucoup Là bas.
Dark-Minou
Niveau 4
03 août 2003 à 04:11:07
lol je voulais dire tests de personalité ! lol
Dark-Minou
Niveau 4
03 août 2003 à 04:11:38
c vrai ! o_O ! Bah ! !! J´vé la convertir au Yaoi moi ! !! lol
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:12:52
lollllllllll ! jai hate de voir sa att un peut fo dabord que je mette plus de vitesse sur vos message je suis pas tout . . :s
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:12:53
lol, impossible.
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 04:14:36
Telombre> Quoi ? ! Et pourquoi ca ? !?!Tu vas voir ! lol Chaton> Squall est bo n´est-ce pas ? ??
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:15:12
lol, bah tu raffraichies avec F5 cher opératrices.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm