En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:15:29
ouiiiiiiiiii jadore squall c le plus bo :xxxx ( L) mdr je me marirais ak lui mais bon ptdr :D
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:16:06
nan ak F5 . . tu revien au site c plus long si tu fais precedent c plus vite sa rafraichie direct
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 04:16:33
lolol ! !! Je vois tu est d´accord avec moi . .. Tu trouves pas Seifer séduisant ? ???
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:17:05
Oui tres ! !!
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:17:30
Il a Linoa ! Je correspond au caractère se Squall tiens. ^_^
ah bon? moi ça rafraichie en tout cas. ^^
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:18:38
^_^
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:18:59
tien au modero dici merci pour mavoir amener ici au fais je mamuse bcp et sa fais longtemps que jai pas vecu sa . . lolll quelkques pti prob que je ne parlerais point ici . .. et bon en plus que le tchat est asser vide a cette heure c pas si mal ici :D
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:20:24
bah vi, mais question?! qui est donc ce fameux modéro ?
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 04:20:30
Et ca tu trouves pas ca KYAAAA ! !!! ^_-
http://ahimages.fateback.com/ypics/009.jpg
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:20:30
pfffffff moa sa retourne au site et fo que je refasse le tit chemain la pour venir ici mais bon ak precedent c bon
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:21:19
au fais . .. c new les smileys ? ?? je lai adores lol
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:23:20
lol, bah c´est clair qu´ils sont marrant. ^^ Pis sinon, tu peu mettre ce forum dans tes favoris, comme ça ça ira plus vite. ^^
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:24:05
lol bah c pas tres dure a retenir le site de jv.com ptdr depuis le temps que je vien :D :-b
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:24:19
Là, vous êtes protégé du flood avec moi!^^
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 04:24:19
Beuh elle m´as snobée ! !! lol
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:25:12
hein hein jai pas suivie la . .. sorry lapinou :s
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:25:33
-chaton- Posté le 03 août 2003 à 04:24:05 lol bah c pas tres dure a retenir le site de jv.com ptdr depuis le temps que je vien :D :-b
c´est à dire que oui, c´est assez dur mais plus pour moi. c´est une question d´habitude.
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 04:25:40
Lol ! !! Y´avais une image que je voulais te montrer quelques mails avant . .. lol
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:26:54
message = mail chez toi....
-chaton-
Niveau 3
03 août 2003 à 04:26:58
une images ? ?? ou sa jai rien vue
et euh pour le site ouais lhabitude mais bon moi je dis le site est pas dure a retenir quand meme tss tss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm