En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:37:15
le cidre c pour les femme ^^
VySe128
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:37:25
on m´a meme pas remarquer tellement ya de mess ^^
vyse passe inapercu*
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:37:43
Crazy moi je ne boit pas quelques chose en fonction de son taux d´alcool ^^ je bois que si ca me plait ^^
apres, si il y a de l´alcool dedans... j´y peut rien non plus, mais je boirais pas un litre de whisky ^^
adiom
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:38:16
Sanosuke-13 Posté le 12 juin 2004 à 23:37:15 le cidre c pour les femme ^^
lol c le seul alcool que j´ai bu en 17 ans
VySe128
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:38:42
lol ben je vais poster du HS alors
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:38:45
Elfe: j´ai pas dit ca ¡! Moi je m´en fout t´en que c´est bon, mais quand ya presque pas d´alcool dedans je ne regarde pas ma conso ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:39:00
le whisky sa me fait de l´effet ou bout de deux verre ^^
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:39:45
VySe128 oups! pardon ^^ bonsoir a toi ! !!! ^^
VySe128
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:40:27
vyse siffle pour essayer de se faire remarquer*
Sanosuke-13
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:40:50
adiom mais je discute avec les petit chanteur de la croix de bois c pas possible
VySe128
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:41:42
ah bah voila au moins un ! !
en faite c Telombre qui ma ramené ^^
donc a toi la forme ?
Telombre
Niveau 23
12 juin 2004 à 23:41:58
Re dsl!
Eliumbra
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:42:05
Sanosuke-13 Posté le 12 juin 2004 à 23:39:00 le whisky sa me fait de l´effet ou bout de deux verre ^^ Bouge pas je vais tester, je reviens si je suis pas trop mort!!! Telombre Je prend ce long silence pour un oui!!!
Sanosuke-13
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:42:40
VySe128 ^^
adiom
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:44:06
moi dans cette discution je n´ai qu´une seule chose a dire jus d´orange powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sanosuke-13
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:44:25
eluim lol g pas dit que g t mort ^^ g di que sa me faisai de l´effet ^^ apres y a les 5 verre de vin et le saké
VySe128
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:44:43
sanosuke ca va ?
Telombre
Niveau 23
12 juin 2004 à 23:44:54
Eliumbra Arf non stp. Je préfère éviter d´avoir deux ip différent mais mail moi le pass que tu crois par mail.
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:44:55
Oui enfin bon c´est pas un fiertée non plus de boire comme un sac... -_-
Eliumbra
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:45:05
Telombre Quelle rapidité, on dirait le cerveau de Mr Denis pour le temps de réflexion à une question posée une page précédemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm