En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Eliumbra
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:22:52
Quelqu´un sait si Tajosuka passe ce soir? Et Ag@g@? Bon, Ag@g@ si y passe pas ce sera pas un drâme, mais Tajosuka par contre, si elle vient pas je pleurerai sur mon sort
Sanosuke-13
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:23:01
oui adiom g les oreille qui on sifler!
elium lool qui ta dit que j´aimer bien l´alcol ? ^^
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:23:26
Eliumbra hmmm..... je sais pas bon allé, excuse accpeté humblement lol ^^
Telombre oui j´admet, un choix de gourmet, c´est absolument exquis
Telombre
Niveau 23
12 juin 2004 à 23:23:30
Ouais salut à tlm.
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:24:56
Eliumbra il est encore tot au quebec, elle devrait passé ^^
Caramba
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:24:58
HeLLo Tlm
Eliumbra
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:25:15
Tiens, un Telombre, ne faites pas trop de bruit car le Telombre est un petit animal craintif qui fuit quand le danger est présent, il est en voie de disparition.. ça va re-Bien?
Sanosuke-13
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:25:28
elfe avec quelques boissons au cactus ^^ hé hé j´en connais des boison au cactus qui sont alcoliser ^^ poivrot va!
TElombre du pinar des le matin lol tu y va fort ^^
Caramba
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:25:39
comment @ller vous?
Telombre
Niveau 23
12 juin 2004 à 23:25:43
Hein tu connais ça aussi, nous les elfes et modéro on aime se nourir de nos visctimes.
Lol Sano, encore pris pour un alcolo c´ets bizard ! ^^
Caramba
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:26:29
tel
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:26:48
Hé vieille chaussette rouge tu as vu que je t´avais fait le TOP POSTEUR les pages précédentes ¿?
Caramba
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:27:03
alors sa fait quoi de parler un modéro? rien . quelle question conne.
Sanosuke-13
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:27:11
ben ouais tel ! on me fait le coup a chaque fois!!
Telombre
Niveau 23
12 juin 2004 à 23:27:15
Non Eliumbra, je rectifie que je suis le dernier survivant donc je suis à manipulé avec beaucoup de précaution.
Sano les miennes n´en contiennent pas une goute de ce maudit alcool
Telombre seulement pour les repas de fete ^^ mais que de l´exelent cru ^^
Eliumbra
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:28:04
Tiens, l´ambiance re
Telombre
Niveau 23
12 juin 2004 à 23:28:29
Wolf Ah non je n´ai pas encore regardé les pages de cette après-midi, tu me l´as maillé ou tu l´as posté là ? En tout cas un grand merci à toi, ça me fait très plaisir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm