En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:31:05
StyleS: si j´y suis aussi pour sa, je regarde souvent les astuces etc...
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:31:20
Shinrei.^^
StyleS En fait tu dois connaitre Buffy sous ce pseudo je me troupe ? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=197402&NumForum=15&RR=Buffy&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51
Shinrei
Niveau 10
28 février 2004 à 16:33:14
Je suis triste je né plus ke kelke Eure de vacance!
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:34:15
Non tu ne te troupe pas Cher Telombre! Tu ne te troupe pas du tout !
buffy Ok !
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:34:26
shinrei: s´est pas cool sa
Shinrei
Niveau 10
28 février 2004 à 16:34:58
Désolé encore une fois je doi vous kitté attivemen mé croyé moi je né pas le choi!
é vive KYO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:35:26
Crazy Comme César, on va vous jeter chez les tigres dans une arène.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:35:48
StyleS: Et toi tu vas sur quels forums en generals? et tu vas sur quel liens??
link09
Niveau 10
28 février 2004 à 16:36:47
tout le
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:37:30
A plus shinrei.
Telombre: auféte je pourrais parler a ta mère un peu plus tard stp?
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:37:41
@+ Shinrei, Vve Kyo.
Styles Faute de frappe par Odin.
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:37:54
Moi j´étais sur Vice City, et GBA et PC. Now chu sur True Crime, Getaway 2 ( prometteur ) , driver 3, et après je viens voir un peu partout les collègues !
foxteam
Niveau 10
28 février 2004 à 16:37:58
toute la compagnie!!
ca va? moi voui!!
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:39:03
Salut: link
StyleS: ah oui tu vas a beaucoup de place.
Salut Foxteam moi sa va et toi?
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:39:17
Link09 et Fox, vous allez bien ? ^_-
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:39:59
Il fut un temps ou j´allais sur le blabla aussi !
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 16:40:03
Les tigres ¿?... C´est animal ridicule ne possède aucun pouvoir ¡!
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:41:26
StyleS Posté le 28 février 2004 à 16:30:20 TE Ouais la période des flooders est déja passé sur mon forum. Maintenant il se meurt doucement . . ... Ca commence à me manquer moi. :/
PS Link09 est le modéro de Soul Calibur 2.^^
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:41:31
StyleS: oui moi aussi j´y allais mais dison que pour des raisons personel se n´ai plus trop un forum que je frequante.
link09
Niveau 10
28 février 2004 à 16:42:10
Oui, très bien ! Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm