En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 18:11:34
Moi mon opignon c´est que je m´en fout de sa vie privée. Du momment qu´il est sympas et que l´on peut discuter entre collègue.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 18:12:07
je sais... mais moi j´aprouve pas dsl
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 18:12:19
Bah tu c les trois quart des forumers mentent sur eux même ¡!
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 18:14:08
Crazy: la tu te trompe car en connaissant plusieurs de tous ceux avec qui j´ai parler plus en priver( de leurs famille etc...) ba ils on pas menti j´ai pu le verifier.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 18:15:44
oui par exemple Crazy se fait passer pour un monstre ideux issu du dieu des loups de Saturn. M´enfin bon tout le monde l´a crue.
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 18:16:27
Bah t tombée sur le quart restant ¡!
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 18:16:35
Salut Tel Et Buffy
Dsl j´ai pas pus passer avant comme promis
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 18:16:44
Telombre: MDR oui mais moi l´ai pas cru na na nère...
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 18:17:18
Crazy: je suis une chanceuse alors.
Syato: salut
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 18:17:40
Mais nan je fais partie des anciens gardiens du monde ¡!
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 18:18:18
Bien dormi vous 3
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 18:18:23
ah oui lol ! ^^
Buffy Grrr ! ^^
Syato, enfin réveillé.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 18:19:10
Syato: oui et toi?
Telombre: t´es mignion quand tu grogne
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 18:20:33
Dsl Tel J´étais vraiment trop occuper cet aprem
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 18:21:27
Les gardiens ne dorment pas ¡!
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 18:21:38
J´ai tres bien dormi Celena
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 18:22:14
Syato::-)
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 18:25:23
Sa va me couter vers les environs de 30 euros hors forfait Celena quand je t´ai appeller cette nuit
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 18:25:58
Lol t´avais dit de racrocher lol...
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 18:27:41
Je sais Mais maintenant c´est fait J´y paus rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm