Telombre: pas grave t´inquiette je demandais si plus tard je pouvais parler a ta mère?
link09
Niveau 10
28 février 2004 à 16:45:48
Mais non, qu´est ce que tu raconte
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:45:52
SLT Rikumman
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:46:02
StyleS Ben tu peux si c´est pour élaborer de nouvelles règles. Exemple, tu fais comme le modéro de FF9.^^
foxteam
Niveau 10
28 février 2004 à 16:46:05
voui mais je te l´avais pas déjà dit dans mon message?
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:46:18
Bon c´est pas tout mais je commence a fatiguer moi ! :dodo:
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:46:54
J´ai louper un episode moi lol
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:47:28
lol on est l´apres-midi il veut allez dormir
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:48:10
Rikkuman4 ! Ca va ? ^^
BuffyDeKalipsy Oui tui pourras parler à ma mère plus tard.^^
link09 Bouh petit malin je te connais maintenant.
foxteam . .Si lol.
StyleS Dodo ? ^^
link09
Niveau 10
28 février 2004 à 16:48:25
StyleS est modéro de quel forum ? c´est peut-être mit dans son profil mais depuis que j´ai norton 2004 je peux plus les ouvrir....
bean007
Niveau 10
28 février 2004 à 16:48:47
Salut les blablateurs je fait un coucou en passant
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:49:01
True Crime.
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 16:49:05
ouais sa va et toi
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:49:11
Ba ce soir chu invité à une tite teuf qui commence qu´a 10h et comme un con hier jme suis couché à 3h du mat´ !
et comme vous savez ce que c´set vous une teuf à 16 ans et bah faut que je soit en forme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm