En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:03:35
ba quand en aura de nouveau
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:03:49
Tssss
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:03:50
Va y donne le num mais bon la suisse c´est cher lol ! ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 03:04:26
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 03:05:30
Ma marre toit seul.
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:05:52
Menteur Mail, Tu M´as appeller hier
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:06:18
ok par mail s´est fait
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:07:25
Ba oui Syato mais j´ai pas un gros forfait juste des texto si tu veux il me reste que ça !
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:09:33
pas pour l´instant mail
je suis en ligne avec cel
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:11:17
Mail Reçu ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:11:37
ok cool
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:11:54
C´est combien de la Fr à la Suisse ? Tu vas payé bonbon Syato ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:12:24
je sais pas lol
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:12:58
je sais payer bonbon
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:13:50
non il veut se ramener manger tous nos petit suisse et nos ricola
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:14:38
Ptdr
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:14:40
apres on aura mauvaise haleine si il fait sa
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:15:38
apres on va devoir se mettre au tic tac
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:16:05
bah non alors
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:16:11
MouArf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm