En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:41:53
non car s´est mon fixe j´ai plus de portable. Bonne nuit E-mail
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 03:42:44
lol
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:42:57
J´aurais du mal à me déguiser avec de l´écaille de sirène
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:43:09
à c´est ton fix okai lol ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:43:10
MDR mais oui dans les cheveux
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:43:40
ça sonne bizard en suisse lol ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 03:44:02
A voir syatos à voir. ^_-
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 03:44:34
Ptdr E-Mail. :mdr:
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:44:44
ba vouai
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 03:45:19
C´est normal.
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:45:38
Dsl Tel J´ose pas éssayer mettre l´écaille de la Tchite sirène
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:45:44
lol on va faire l´arche des endormi bientot
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:45:55
Ba ouai c´est la suisse lol ^^ il son lent
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:46:13
peut être que s´est une grande sirène toute moche et tres mechante
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:46:44
mechant e-mail pas bien
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:47:00
Bonne nuit
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:47:29
bonne nuit
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:47:30
Ba quoi lol ! Je dec c´est bon
e-mail_offline
Niveau 1
28 février 2004 à 03:48:16
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:49:15
Chais pas Celena, j´ai pas été plonger asser au fond de la mer pour voir si elle était belle ou moche comme tu dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm