En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:36:42
Ptdr En Humain Et Pk Pas En Zombie Pendant Qu´ont N´y Esr Aussi
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:36:47
Bon je vais dormir moi ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:37:02
humanozoologie
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 03:37:05
E-Mail Join toi à AnimauxLand. -_-
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:37:18
C´est + cher un texto vers la swiss ?
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:37:39
Syato: mais non en freedy grouger s´est mieu ou en dalai lama
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 03:37:39
e-Mail va dormir il en revient pas là, il suit plus là.
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:37:48
MouArf je vais pluto me joindre à mon lit ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:38:20
E-mail moi je reçois pas les texto lol. S´est toi qui a essayer d´appeler?
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:38:21
Oui la conversse je suis pas trop là ! ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 03:38:31
Syato D4abbord en humain pis après en zombie ça dépend.
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:38:37
Bonne Nuit Mail
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:39:13
Moi Hum jamais ne donne aps mon num ^^ Sinon tu vas avoir ton num sur tout jv lol Je t´ai juste fais un bip j´ai plus assé de credit !
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 03:39:19
Bonne nuit Mail.
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 03:40:03
En dalai lama Waouh chais pas comment tu fais Celena
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:40:11
E-mail: un s´est pas mon genre de filer un numero et de 2 je l´ai pas ton numero mais toi tu file pas le mien si non je voudrais pas être a ta place mon gas.
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:40:41
+++++++++++++
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 03:41:08
Ba eu sais pas tu prend de la peau de bizon, des plume de canard et écaille de sirène et tu te deguise
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 03:41:21
Oui t1kiet !
Tu na pas la presentation du num ?
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 03:41:52
L´esprit simple!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm