legume_sylkis Posté le 24 juillet 2003 à 12:41:21
J´ai juste une question à poser aux " anciens", pour voir si c´est juste moi ou si d´autres personnes pensent la meme chose.
Vous pensez quoi du forum pour le moment?
Perso, je le trouvais mieux " avant"... avant quoi? Euuuuuuh, je serai tenter de dire " avant shakma", pas que ca aie un rapport avec lui, mais c´est pour fixer le moment où ca a commencer àaaaa... pas degenerer, mais...
Je sais pas vraiment c´qui se passe. L´ambiance est plus pareil. Y´a un accroissement considerable des topics à interet " moyen", et on se retrouve avec pleeeeiiiin de topics qui parlent de la meme chose. Les quizz, c´est bien, mais y´en faut pas de trop je trouve.
Nan, vraiment, j´etais plus tenter de venir souvent avant que maintenant.
j´ai le même avis mais moi je voudrai bien remédier ça, c´est quand même mon forum, n´est pas les quizz et tout ça qui m´inquiètE, C´ets le fait que tous les sujets se ressemeble, je crois que je serais ammerner à faire un sujet pour expliquer tout ça.