CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:03:56

lut Neo

deedo > mouais mais c marrant de cuisiner^^

deedo41
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:04:12

slut néo ^^

grande 1ere, magic fait a manger

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 17:05:46

:hello:

deedo41
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:06:04

:salut:

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:06:16

slt telombre ! ca va ?

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:07:10

lut TElombre

hého attention j cuisine souvent et bien na!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 17:12:06

legume_sylkis Posté le 24 juillet 2003 à 12:41:21
J´ai juste une question à poser aux " anciens", pour voir si c´est juste moi ou si d´autres personnes pensent la meme chose.

Vous pensez quoi du forum pour le moment?

Perso, je le trouvais mieux " avant"... avant quoi? Euuuuuuh, je serai tenter de dire " avant shakma", pas que ca aie un rapport avec lui, mais c´est pour fixer le moment où ca a commencer àaaaa... pas degenerer, mais...

Je sais pas vraiment c´qui se passe. L´ambiance est plus pareil. Y´a un accroissement considerable des topics à interet " moyen", et on se retrouve avec pleeeeiiiin de topics qui parlent de la meme chose. Les quizz, c´est bien, mais y´en faut pas de trop je trouve.

Nan, vraiment, j´etais plus tenter de venir souvent avant que maintenant.

:d) j´ai le même avis mais moi je voudrai bien remédier ça, c´est quand même mon forum, n´est pas les quizz et tout ça qui m´inquiètE, C´ets le fait que tous les sujets se ressemeble, je crois que je serais ammerner à faire un sujet pour expliquer tout ça.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:18:16

que voulez vous c est pas facile de trouver des sujets originaux
shakma est arrivé y a combien de temps environ ?

deedo41
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:20:37

je sais pô...

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 17:21:50

En milieu de Novembre sous le pseudo de jobilateur, et c´est la première personne avec qui j´eus fais un sujet.

deedo41
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:22:21

le forum BD/manga existe depuis qd ?

deedo41
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:25:19

allô ? tu me reçoit ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 17:27:24

Le 25 avril 2001 à 17:30

deedo41
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:28:45

^^, t précis!! comment tu sai ke c à cette heure précise ? ?

me dis pas ke t´as fait page precedente juska arriver au debut ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 17:31:23

J ai exactement le meme avis que Legume,tout les habitués savent que je viens moins qu avant,et il est clair que c est beaucoup a cause de l augmentation de creation de topics pas depuis un bon moment.

Nous nous sommes souvent plaint que le forum manquait d animation et de gens mais la c est trop,trop de gens qui viennent une fois bye bye,trop de jeux partout....

Les habitués se lassent et se perdent de vue,c est dommage....mais bon il y a d es nouveaux que j adore,des anciens qui comme moi rsteront jusqu au bout.

Vive les bd et les mangas.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 17:35:51

deedo >
bah je peux très bien le faire mais ça me donnera seuleument le premier message et non sa création. :-p

MOOGLY >
Je vais lancer un bon gros débat sur les mangas pour que l´on puisse se remettre dans le bain, j´y réfléchie, si toutefois vous avez des idées tirez m´en profit ! :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 17:40:27

Je vais surement faire un vote sur les mangas ou les persos de manga j hesite encore,ça me fait chier il y en a deja plein :)

Sinon bein si le peu d anciens qui viens ici venaient plus je me serai cassé je le dis franchement.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 17:44:25

MOOGLY >
Bah les persos mangas c´est un peu flou quand même, j´ai remarqué que les gens votais ceux qu´ils connaissaient bien entendu. en tout cas, je peux pas m´en aller étant ancien. ^_^

deedo41
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:55:30

bon....y a encore qqn ? ?

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
24 juillet 2003 à 17:57:14

Salut TELombre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment