En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:03:16
g limpression kil est parti là....
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:12:33
bon, ben c dommage k´il y ai personne passke je m´en vais ce soir moi!!! pppffffffooouu, même pô drôle d´abord...je vais dessiner et je reviens + tard...NA
legume_sylkis
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:13:35
Je suis conscient qu´on est dans le topic bla-bla, mais je trouve que les 4 ou 5 dernieres pages refletent assez bien un des quelques problemes qu´il y a sur ce forum.
Clintwestwood
Niveau 30
24 juillet 2003 à 18:17:48
Ouais,le forum était mieux avant....
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:30:09
lol t inquiete je reste!
Oui un vote sur les mangas et les bd peut etre,je verrai bien.
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:35:46
FRanchement regardez la gueule du forum et des sujets en premiere page ça fait peur ^_^
magiconizuka
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:42:35
tout fout l camp..
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:46:32
comme dit cabrel : " oh!! le forum, c´était mieux avang" avec l´accent et tou c mieux hein ^^
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:48:35
bon ben je vous dis @ ds4-5 jours à tous ! ! vous allez me manker , mais je vais resister ! !!lol bon, ben.....@+ hein!! salut tou le monde
--Alexandre--
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:05:10
bye
--Alexandre--
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:05:40
shin_sensei
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:09:18
slt!!
ki est la?
--Alexandre--
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:10:26
moi
shin_sensei
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:10:50
slt ça va?
--Alexandre--
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:12:07
slt
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:05:52
salut ^^ je suis avec la fameuse amie chez ki je vais dormir ^^ sinon, à par ça, koi 2 9 ? Telombre est revenu ?
anonimus99
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:07:35
tiens deedo tu es la ? ca va bien ? je croiyai que tu étai partie
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:09:18
LES SIMPSON!!
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:11:25
g t partie ^^ mais je sui s revenue ^ tatatata!!! le retour de la revanche 2 ! !! bon, bref...
anonimus99
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:13:44
deedo>>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm