En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:33:25
Bon courage à toi aussi, j´ai enduré ça.
L-U-D-O
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:34:17
hibou : connait pas ce dessin animé ! tu compte faire quoi dans ton site ?
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:34:27
Hibou > Nan.. lol ^^ Je ne te piquerais point l´idée même si je connaissais ! ^^
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:35:38
MOOGLY > Que l´on ne se trompe pas? on parle bien de celui-ci: ~-_-~ Topic Officiel du Jeu Idiot ~-_-~ Bean007 777 25/07/2003 00h27
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:36:21
L-U-D-O le presenter c´est tout simple et il y a le jeux Ozzy Et Drix qui sort en novembre sur GBA j´irais le reserver!!!
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:37:17
Telombre j ai compris ^_-
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:37:58
MOOGLY > Non, c´est bon, je vois, c´était un sujet de Manu qui m´avait échapé.
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:39:29
Voila.merci.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:40:19
Voila un petit resumer de se que c´est Ozzy Et Drix!!
Ozzy Et Drix c´est un truc remanier de Il Etait Une Fois La Vie c´est un globule blanc et une pillule qui ouvre une agence de dectetive privée et ils combatte les microbes etc... il y a des voitures et des flics ( un commisaire grincheux) et il y a une femme qui travaille chez les flics qui aide notre trio et il y a des habitant dans une ville qui s´appelle la ville d´hector et beaucoup de microbe ou de virus qui la menace et il y a un maire ( C´est un gosse) il est vraiment capricieux ( C´est mon personnage prefere) sinon je test tout dit a peux pres!!!
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:42:15
MOOGLY > Je crois qu´il aurait coulé de toute façon mais mieux vieux s´assurer qu´il ne soit pas du tout remonté en l´effaçant.
Hibou > Ca à l´air pas mal, c´est en volumes ?
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:43:26
J adorais:
->Il etait une fois la vie,les decouvreurs,l histoire,les explorateurs...avec les tetes de sbrutos,des nabots,du gros rouquins,du couple de jeune,de la petite globue rouge,et du vieu barbu^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:44:37
TElombre non actullement c´est a la tele sur Cartoon Network et il y a pas encore beaucoup d´episode!!! Mais parfois c´est a mourir de rire!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:45:32
MOOGLY25 tu vois Ozzy Et Drix c´est un truc remanier de il etait une fois la vie!!!
L-U-D-O
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:46:09
OUAIS ça y est j´ai fini de lire naruto 7 mais j´ai eu une attaque en voyant " le tome 8 paraitra en octobre 2003 "
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:46:22
MOOGLY > Cultivant & interressant.
Hibou > Ah je vois, merci.
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:47:58
LUDO > J´en suis au vol.2 et il me motive pas bien se manga, ça devient mieux après ?
L-U-D-O
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:49:12
ça date il etait une fois la vie. avec le vieux super barbu . mais le plus delire c´est les images style les microbes au marteau piqueur pour faire des caries !
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:49:40
Sinon a un moment Hector fume une cigarete et des mecs apparait dans son corps ( Goudron, Nicotine etc...) et eu ils doivent les battre mais dans cett episode c´est Hector qui gagne en refusant une deuxieme cigarete!!!
L-U-D-O
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:50:16
apres ça devient mieux, mais comme j´adore ce manga je ne pourrais pas te dire le contraire !
gundam_nataku
Niveau 5
25 juillet 2003 à 00:50:38
lut @ll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm