CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:33:25

Bon courage à toi aussi, j´ai enduré ça. :snif2:

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:34:17

hibou :
connait pas ce dessin animé !
tu compte faire quoi dans ton site ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:34:27

Hibou >
Nan.. lol ^^ Je ne te piquerais point l´idée même si je connaissais ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:35:38

MOOGLY >
Que l´on ne se trompe pas? on parle bien de celui-ci:
~-_-~ Topic Officiel du Jeu Idiot ~-_-~ Bean007 777 25/07/2003 00h27

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:36:21

L-U-D-O le presenter c´est tout simple et il y a le jeux Ozzy Et Drix qui sort en novembre sur GBA j´irais le reserver!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:37:17

Telombre :ok: j ai compris ^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:37:58

MOOGLY >
Non, c´est bon, je vois, c´était un sujet de Manu qui m´avait échapé. :monoeil:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:39:29

Voila.merci.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:40:19

Voila un petit resumer de se que c´est Ozzy Et Drix!!

Ozzy Et Drix c´est un truc remanier de Il Etait Une Fois La Vie c´est un globule blanc et une pillule qui ouvre une agence de dectetive privée et ils combatte les microbes etc... il y a des voitures et des flics ( un commisaire grincheux) et il y a une femme qui travaille chez les flics qui aide notre trio et il y a des habitant dans une ville qui s´appelle la ville d´hector et beaucoup de microbe ou de virus qui la menace et il y a un maire ( C´est un gosse) il est vraiment capricieux ( C´est mon personnage prefere) sinon je test tout dit a peux pres!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:42:15

MOOGLY >
Je crois qu´il aurait coulé de toute façon mais mieux vieux s´assurer qu´il ne soit pas du tout remonté en l´effaçant. :ok:

Hibou >
Ca à l´air pas mal, c´est en volumes ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:43:26

J adorais:

->Il etait une fois la vie,les decouvreurs,l histoire,les explorateurs...avec les tetes de sbrutos,des nabots,du gros rouquins,du couple de jeune,de la petite globue rouge,et du vieu barbu^^

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:44:37

TElombre non actullement c´est a la tele sur Cartoon Network et il y a pas encore beaucoup d´episode!!! Mais parfois c´est a mourir de rire!!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:45:32

MOOGLY25 tu vois Ozzy Et Drix c´est un truc remanier de il etait une fois la vie!!!

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:46:09

OUAIS ça y est j´ai fini de lire naruto 7 :)
mais j´ai eu une attaque en voyant " le tome 8 paraitra en octobre 2003 " :snif:

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:46:22

MOOGLY >
Cultivant & interressant. :rire:

Hibou >
Ah je vois, merci. :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 00:47:58

LUDO >
J´en suis au vol.2 et il me motive pas bien se manga, ça devient mieux après ?

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:49:12

ça date il etait une fois la vie.
avec le vieux super barbu .
mais le plus delire c´est les images style les microbes au marteau piqueur pour faire des caries !

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:49:40

Sinon a un moment Hector fume une cigarete et des mecs apparait dans son corps ( Goudron, Nicotine etc...) et eu ils doivent les battre mais dans cett episode c´est Hector qui gagne en refusant une deuxieme cigarete!!!

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:50:16

apres ça devient mieux, mais comme j´adore ce manga je ne pourrais pas te dire le contraire !

gundam_nataku
gundam_nataku
Niveau 5
25 juillet 2003 à 00:50:38

lut @ll

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment