oups désolé tini vraiment désolé.allons il faut que tu te reposes un peu.ensuite tout ira pour le mieux.(enfin facile à dire de ma part)
coco_master Posté le 01 décembre 2003 à 21:58:39
cat´s eyes, tralalalalala, signé cat´s eyes, tralala...
j´ai une bizarre impression de sarcasme.hummm.