CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

catpredator
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:06:23

DOC-JO Posté le 02 décembre 2003 à 18:04:09
catpredator Posté le 02 décembre 2003 à 18:03:34
je suis complétement crevée.

Ah bon!!fé Un Pti DoDo!!!!

j´ai un forum à terminer!et je veux pas dormir sur le clavier!

jasondia Posté le 02 décembre 2003 à 18:04:17
Bon, j´arrête ou je continues ?

vois ça avec DOC.mais sache que ton geste est considéré comme du flood......heu oui c´est ça.

@plus tard beber.

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:06:57

jasondia Posté le 02 décembre 2003 à 18:05:54
Non, cat, ne me quitte pas! Ne meurs pas, courages ! Tu survivras !

LoL!!!Ou@i$$$$!!!!!

catpredator
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:07:35

jasondia Posté le 02 décembre 2003 à 18:05:54
Non, cat, ne me quitte pas! Ne meurs pas, courages ! Tu survivras !

ne t´inquiéte pas comme tous les chats j´ai neuf vies.quoique je vais quand même les conserver un peu.

JasonDia
JasonDia
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:07:49

Bon, bah j´arrêtes, si c´est du flood.

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:08:14

KOI!!"voi sa avec DOC" mais...mais j´decline toute responsabilité!!!!!

catpredator
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:08:55

DOC-JO Posté le 02 décembre 2003 à 18:06:57
jasondia Posté le 02 décembre 2003 à 18:05:54
Non, cat, ne me quitte pas! Ne meurs pas, courages ! Tu survivras !

LoL!!!Ou@i$$$$!!!!!

il y en a qui ont l´air ravie.sympa.

jasondia Posté le 02 décembre 2003 à 18:07:49
Bon, bah j´arrêtes, si c´est du flood.

merci.ta langue martienne je ne la comprennais pas trés bien.

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:09:02

catpredator Posté le 02 décembre 2003 à 18:07:35
jasondia Posté le 02 décembre 2003 à 18:05:54
Non, cat, ne me quitte pas! Ne meurs pas, courages ! Tu survivras !

ne t´inquiéte pas comme tous les chats j´ai neuf vies.quoique je vais quand même les conserver un peu.

ah Oui!!elle pense a toute cat!!!j avait pa penser!!!!

catpredator
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:09:47

DOC-JO Posté le 02 décembre 2003 à 18:08:14
KOI!!"voi sa avec DOC" mais...mais j´decline toute responsabilité!!!!!

erf irresponsable!(je peux parler moi)

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:10:11

catpredator Posté le 02 décembre 2003 à 18:08:55
DOC-JO Posté le 02 décembre 2003 à 18:06:57
jasondia Posté le 02 décembre 2003 à 18:05:54
Non, cat, ne me quitte pas! Ne meurs pas, courages ! Tu survivras !

LoL!!!Ou@i$$$$!!!!!

il y en a qui ont l´air ravie.sympa.

$$$=MaIs eUh!!!Arf!!Un Pti Kiss!! PoUr cat pour m excuser!!!!!

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:11:02

catpredator Posté le 02 décembre 2003 à 18:09:47
DOC-JO Posté le 02 décembre 2003 à 18:08:14
KOI!!"voi sa avec DOC" mais...mais j´decline toute responsabilité!!!!!

erf irresponsable!(je peux parler moi)

$$=LoL!!j´suis pa un irresponsable!!!!Mdr!!!

deedo41
deedo41
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:11:45

:sleep:

JasonDia
JasonDia
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:12:16

catpredator Posté le 02 décembre 2003 à 18:08:55

jasondia Posté le 02 décembre 2003 à 18:07:49
Bon, bah j´arrêtes, si c´est du flood.

merci.ta langue martienne je ne la comprennais pas trés bien.

:d) Serait-je le seul à parler le venusien ?

JasonDia
JasonDia
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:14:05

A pu personne ?

catpredator
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:14:16

t´endors pas deedo.tu vas comment ce soir?

DOC:merci.j´accepte volontier tes excuses.tiens un petit bisous.

jasondia:le vénusien?heu.....je suppose.moi je parle le langage à demi félin.

catpredator
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:15:00

jasondia Posté le 02 décembre 2003 à 18:14:05
A pu personne ?

je suis là.

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:15:07

MeRci cat!!!!!

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:15:58

$i j´$ui$ la!!!!

catpredator
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:16:13

de rien DOC.

catpredator
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:16:43

je reviens.

JasonDia
JasonDia
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:17:25

Dommage...Je ne pourrai parler le venusien qu´avec mes parents donc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment