DOC-JO Posté le 02 décembre 2003 à 18:06:57
jasondia Posté le 02 décembre 2003 à 18:05:54
Non, cat, ne me quitte pas! Ne meurs pas, courages ! Tu survivras !
LoL!!!Ou@i$$$$!!!!!
il y en a qui ont l´air ravie.sympa.
jasondia Posté le 02 décembre 2003 à 18:07:49
Bon, bah j´arrêtes, si c´est du flood.
merci.ta langue martienne je ne la comprennais pas trés bien.