En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
zell10
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:31:36
tu aime bien king of fighter sur gba fatal
fatal_xuze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:31:37
Zell10>> sa met telment de tps a sactualiser kan tu dwl que javé pas vu la suite dsl
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:31:39
!
moi sur GBA je prendrait metroid
zell10
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:32:43
QUOI TU EST LA QUE DEPUIS 105 JOURS MAIS JE NE TE VOIT PRESQUE JAMAIS POURTANT
Tripp
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:32:44
vous en pensez koi de legacy of goku 2 sur gba ?
magiconizuka
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:32:49
fiu 5600post^^
tu t es inscrit au concours sur le blabla ? ( y en a a 17000 mais bon^^)
zell10
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:33:15
tu peut l´avoir ou en français please?
Tsumetai
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:34:00
je reviens
zell10
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:34:22
guzy je l´ai deja dwl sur gba
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:34:38
lol jai sauté une page!
merde le topic avance vite
zell10
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:35:18
magic> tu est encore la?
fatal_xuze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:35:40
Zell10>> ah c terrible, jai pas de manette mais c quand meme maniable, enfin je me demerde !
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:35:41
moi aujourdui jai acheter la GC
magiconizuka
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:35:45
jz tiens a preciser que zell est responsable de la crise dans le milieu des jeux videos francais(des milliers de roms)
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:36:31
lol
shin_sensei
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:36:42
zell10
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:37:06
surtout de super nin donc je ne pense pas que je suis la cause de la crise gusy> bienvenue dans la nintendo mani(moi, magic, et toi) tu as quelle jeu?
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:37:14
je vais avoir ma GC a ma fete ce qui veut dire dans 2 jour!
zell10
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:37:54
avec quelle jeu??????
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:37:58
lol pourquoi bienvenue jai toute les consoles de nintendo
jai metroid prime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm