ouep jai vu le dernier kenshin mais jai pas encore lu! jai lu GTO 18,19 ce matin et parasite 4!
bientot jcommence hunterXhunter et kenshin! et toi tu li koi?
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:31:43
ben la g fini kenshin aujourd´hui mais g commencé chonchu ya pas longtemp^^ sinon ja fais aussi togari, samurai deeper kyo, raccaille blues et kelkes gto de tps en tps^^ mais bon ya plein de trucs ki me plaisent en ce moment^^
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:32:43
togari c´est bien?? jlai acheter mais jle garde pour la route des vacs...
c comment??
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:34:48
c vraiment sympa ouais le héros a des airs de kyo dc si tu aime kyo ca te plaira ! ( meme si tu n´aime pas ca peut te plaire^^) le heros vient de passer 300 ans en enfer il arrive a notre épok et tout le bordel ki s´en suit^^ c cool vraiment il cherche simplement a remplir sa mission pour etre libre et ne pas retourner en enfer et tout et tu constate o fur et a mesure ke sa mentalité évolu et tout. c vraiment interressant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm