En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:55:12
Elvis-Presley Posté le 26 octobre 2003 à 22:53:07 il est en extase nico
>bah oui personne a dit son avis sur les photos des autres moi je le donne c tout!
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 22:55:15
ptdr Beber.^^ Comment ça va être michant de faire ça avec Celena.
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:55:25
Héhé
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:55:29
Tu voix TElombre je savais que c´etait la mienne ; ) ben efface la ; )
Celena nous prepare quoi ?
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 22:55:54
lol
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:56:09
Je lui deja dit a TEl ; ) Mes avis
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:56:34
Beber94 Posté le 26 octobre 2003 à 22:54:05 La Prochaine Foi Ce Sera ( Pour Les Intimes ) Beber A La Piscine
>en slip de bain moulant?? celle la tu me l´envoies pas!!!
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 22:56:40
euh oui je crois.:p
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:56:53
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:57:31
Heu Non En Short De Baim ^^ En Plus Je Fais La Grimace Dessus
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:58:13
Tu fais comme Jackass tu saute ds de la merd* d´elephant ? ; )
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 22:58:28
Pouarf ! ^^
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:58:35
TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 22:55:15 ptdr Beber.^^ Comment ça va être michant de faire ça avec Celena.
Oué Ca Se Fait Pour Cola Le Pauvre Il Perderais Ca Copine ^_-
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:59:07
Kingounet ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:59:22
Ouais.
sinci
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:59:22
koukou!!! je suis sur un autre ordinateur la!!!
hi! hi! hi ! hi!
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:59:27
bon je vais pas tarder moi
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:00:10
Tssss Sinci
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:00:22
bon je me casse! @+ tlm!!
elvis pense a l´épisode 2 de la saga télombre pour demain!!
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 23:00:23
Je devrais le faire avec Kristie mais bon faut que je me désape moi aussi.. qu´est-ce que l´on ne ferait pas pour se torcher les yeux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm