JokSFLooD Posté le 26 octobre 2003 à 22:38:12
oki bah merci du renseignement mais je crois que mon pote graffeurderue voudrais bien que je passe cette pub bienfaisante!!!
Salut je suis JokS666.
Fonction:chef et recruteur de la BAC.
BAC:brigade anti-connard.
Lieu:dans tout les forums.
QG et point de recrutement:forum DIABLO sur le topik PRIVATE QG CONTROL.
g besoins de casseur, clasheur,flooder,espion,fouteur de merde!!!
cest un groupe bienfaisant aidant les modero!!!
TElombre regarde ce que j´ai trouver ds un topic a moi ^_-
Beber je
Crash ; )