et voili la ptite pub pour mon forum! http://forum.aceboard.net/?login=12786
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 21:13:54
ah bonreprenons notre serieux
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:13:59
Bonjour a ceux qui arrivent
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:14:13
Zupî !
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:14:29
oui commencons par une séance de yoga!!
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 21:14:50
alors franchement maintenant c´est l´heure de Zupîyer Zupî! Zupî!
THPS4
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:15:05
wai sa je sais merci elvis,mais sa ne veux pas dire autrechose?
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 21:15:15
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:15:29
Zech comment faire
Zupî !
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:15:39
Zuppî !
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 21:16:01
Zupî!
che po elvis
Zupî!
THPS4
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:16:21
zech djue fizza feo dsm get?
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 21:16:33
Tant que vous êtes sur le blabla, faites une recherche sur agadou, ce gars est zarbi mais bien pire que moi.
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:16:37
Zupî!
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 21:17:18
Zupî !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm