petit jeu: voici un etrait d´une chanson mais qui chante et quelle est cette cjhanson?
NON! pourquoi moi c´est une erreur
Gardes-moi je suis noble de coeur
arrete la chaleur je cache sur belzebuth
je garderais la foi et puis j´ai l´uppercut
pouraquoi ce blame, pourquoi ces flames
pourquoi ce torréfacteur qui nous crame
cet ane de gétane plane sur nos ames
guérira par le feu périra par le lance flammes
du lac Lancelot le A du graal
Priez pretres, immams....
alors?