En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:18:47
Ca va gars ! !!! Ca fait un bail que t´étais pas venu ! !!!!!!!
zell10
Niveau 8
26 octobre 2003 à 14:19:07
Ivan= personnage d´un jeu de super nintendo super connu.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:19:26
Bientôt 67000 messages.
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:19:57
Non T´as Rien Vu
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:19:58
Oh merci pour le " Ivan"
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:19:59
Tel vriament exellente ta technique hier soir^^
zell10
Niveau 8
26 octobre 2003 à 14:20:38
clair j´ai du venir l´une des dernière fois pour te laisser le plaisir de faire le 10000ème message de ton topic
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:20:53
fulit Après que tu sois parti Fulit on été enfin tranquile et on a parlé jusqu´à 6h30 dumatin. :sarcatsic:
deviljul99
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:21:03
67000 tu doit etre vachement content lol
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:21:43
Beber94 Fais gaffe car je relis les messages que vous mettez.
zell10
Niveau 8
26 octobre 2003 à 14:21:54
snasn moi il les aurait pas eu
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:22:59
En effet Devil mais pour ce sujet n´est pas que à moi mais à vous, c´est pour tout le BD - Mangas et les gens d´ici.
zell10
Niveau 8
26 octobre 2003 à 14:23:13
aucun remerciment m´aime pas un petit poutou sur la joue rien du tout
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:23:52
Zell10 Whaou en effet ça date.^^ Je voudrais bien ma reporter à la 100000ème page.^^
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:24:07
TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 14:20:53 fulit Après que tu sois parti Fulit on été enfin tranquile et on a parlé jusqu´à 6h30 dumatin. :sarcatsic:
----------Fldr attends ce soir toi^^
zell10
Niveau 8
26 octobre 2003 à 14:24:07
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:24:14
Tricheur
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:25:05
10000* plutot.
Fulit Bah nous on est crevé avec kristie on se sera bien dépensé.
Merchi Zeeell ! ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:25:47
Beber Nan, bon modérateur.
zell10
Niveau 8
26 octobre 2003 à 14:26:23
oui ca date mais je croit que j´avais fait de bref apparition après pour parler de se forum qui a bercer mais nuit de pleine lune ou je me transformait en vampire et pour pas aller boire de sang je me réfugiait sur internet et ce fabuleu topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm