Très bien et toi, depuis quand tu n´es pas venu ? ^^
lol beber.^^
Sanosuke-13
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:54:07
chui de vous revoir ^^ je revien demain ou ce soir peut etre @++
deviljul99
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:54:18
+@ serais pas là ce soir
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:54:18
Deviljul99
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:54:40
BEBER ( jfk uity!!!
Sanosuke fhj lku uiet oliedra nokuile huitre jkl mout arde ave cla bol ogneseet pis le to utav ec des frites
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:54:50
Vous 2 +++
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:55:26
+++ Sano.
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:55:36
devil hfjklgh Sanosuke hjfkql Zupî! cnkjsdh
Sanosuke-13
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:55:57
oula depuis les vacanca d´été je crois sa fait un loin
Sanosuke-13
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:57:07
g plein de truc a vous raconter @++
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 14:58:08
beber o nia rrivvera a llaav oi reno trre Zupî! maaa ische p ok en enc ore unpe udepa ti en ce Zupî!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm