Heart_of_Ice
Posté le 24 octobre 2003 à 01:23:01
fulit t´inkiete pas j´suis là mon bébé -_^
-------Ouf!!!!!!!!!!!! Ca me rassure^^
TElombre
Posté le 24 octobre 2003 à 01:23:33
tsss, vous n´aurez jamais... ma liberté de penser !
--------Tu n´auras jamais Kristie ^^ lol elle est a moa lol