TElombre
Posté le 24 octobre 2003 à 01:33:45
lol Kristie, tu sais que le Fulit se l´a joue trop sur ce sujet et que c´ets interdit pasque bah c´ets moi lol qui fait les lois, c´est pas bien ce qu´il fait.
------Regardez moi ce jaloux alala, pas de am faute si je suis avec Kris c´est la vie^^
Beber94
Posté le 24 octobre 2003 à 01:34:05
Alb C´est Possible Ca ?
-------Ouais regarde Tel lol