Heart_of_Ice
Posté le 23 octobre 2003 à 23:05:29
Fulit Posté le 23 octobre 2003 à 22:59:24
-----------LOL ouais bientot je serais dasn ton pieux c fou ca?? lol
euh, tu t´sens bien? ta pa b´soin dun medecin? ^^
----------Non juste d´une miss vite fait lol mdr FLdr