Telombre->je ne serai que rarement actif,juste nettoyer les entrailles du forum ( surtout mes topics tout salis par shakma),sinon je te laisse faire comme d´habitude,je serai discret et pourrai assurer seulement l´interim quand tu seras pas la,plutot que de prevenir par telephone.
Je ne ferai rien aux topics,juste au messages 