En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 19:06:43
On dirait.
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:08:55
Toutes Mes Félicitations LOL Tu Fais Quoi Ce Weekend ? ^^
catpredator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:09:12
bonsoir tout le monde ça va?
catpredator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:10:44
heu tout le monde.....hummm il y a combien de"monde"ici déjà?
superbart
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:11:07
Slut Cat ! ^^
**** J´ai fais un new sujet *********
Beber Ce week, c´est mon annif, le 18.
superbart
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:11:38
catpredator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:13:18
heu un anniversaire?de qui?
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:13:40
Oki LOL Alors Si J´y Pense Je Te Ferais Un Topic ^^
Cat Ca Vas ?
catpredator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:13:52
hummm......youpie!
catpredator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:14:49
beber:ça va ça va comme on peut.
joyeux anniversaire casse toi la gueule par terre(ça a marché pour moi)
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:15:58
Aille Non Ait Plein De K-do & De Bonheur On Dit ^^
catpredator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:18:05
et va donc au cimetiérre joyeux anniversaire(par contre j´ai eu le droit à une visite à l´hopital mais j´ai déjà raconté cette histoire)
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:18:44
Non Mais Je Préfère Pas L´entendre ^^ Fldr
catpredator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:19:03
TEL est mort il ne marque plus rien.hello?tu veux que je vienne te venir en aide?
catpredator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:21:07
heu Ooh tant mieux beber.ça me fais trop mal de la raconter(ton aussi triste que la musique dans le fond)je ne veux lpus revivre ce moment si affolant dans ma vie si douloureux si.....*petite voix lointaine dans le fond*ta gueule!!!!
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:22:48
Mouarf ^^
catpredator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:23:29
erf.(rien à dire)
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:23:54
T´est En Weekent Cat ?
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:25:39
Zupî !
cathunter
Niveau 2
17 octobre 2003 à 19:27:39
heu oui je suis en week end.et toi beber?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm