TElombre Posté le 17 octobre 2003 à 18:54:57
[...]
L´équipe de JeuxVideo.com cherche actuellement
--> Lol, j´aimerais bien y bosser. ^____^
Moi j´ai l´attention d´y bosser l´année prochaine, si il restera toujours des places
Je suis majeur, mais le problème c´est que je dois finir mes études en informatiques et ensuite j´irais frapper à leur porte, si mon CV est concluant, bon.
Moi je vais mater smallville
tlm et @ plus tard.