TElombre Posté le 05 septembre 2003 à 23:43:08
Ekim2 >
Qu´est-ce ? ^^
telombre c´est le nom d´un humour comme l´humour niore mais la c´est l´humour zrituouf !
Sanosuke-13 Posté le 05 septembre 2003 à 23:43:16
ekim2 > oui tu es le plus vieux^^
nan c po moi le plus vieux !