TElombre Posté le 06 septembre 2003 à 00:01:22
@+ elvis lol^^
Cat >
Lol, bah tu peux lui dire de venir ici de temps en temps, enfin, je sais pas, c´ets plus marrant. ^_^ Surtout, je dois lui dire que je ne suis pas Catsise.
Sinci >
Bah reste un peu, c´est un plaisir ! !
je lui en parlerais quand je le reverrais.