alors !
Bye !
Bonne nuit tlm!!
ah ouiais, c comme sa quon parle derière mon do!!vou ète tous pareil lé mec!!
bon, c dommage kil y ai personne, cet aprèm chai pas si je pourrai venir
bon @+
1 2eme topic a + de 100 000 mess est né a vous 2 le trouvez ^^
tlm!!!
salut !
@pluche je vais manger ^^
C le topic d´invokeur yuna sur ff10 ; )
lol oui ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
salut tlmj y go@dios
http://perso.wanadoo.fr/hr/hmax/images/jokes/tusors.gif