En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:11:46
Comme moi Neo ; ))
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:12:21
neo??6
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:13:20
J´apel TElombre Neo ces un truc entre nous lui il comprend
Aussi non t´habite ou toi ; ))
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:13:42
TElombrette tu le trouve comment mon dessin?
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:14:16
quebec il est 18:20
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 00:14:17
Guzy > Je vais voir.
Elvis > A que Néo n´est pas hommo. T´as pas vu le film, avec sa Trinity ?
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:14:18
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:14:55
jai hotmail et msn
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:15:39
je laffirme il nest pas homo
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:16:54
mais je nai pas vu le 2 jai pas pu aller au cinema avant et il netait plus la
de meme pour bruce le tout puissant
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:18:21
Ah j´ai du voir la version homo ; ))
Je le sais que Neo nes pas homo il sort avec TElombrette ; ))
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 00:18:35
Effectivement. Bon, le grand Néo va aller se couche now. Bonne nuit @ tous les deux.
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:18:57
ya quelqun???
jaime pas toujours faire page precedente suivante...
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:19:22
Tu par ma Poule ; ))
Petit joueur
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:19:48
lol
bye
TEloneo pas si vite
aller mon dessin fait pas semblen
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:20:00
Oui regarde ; ))
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:20:40
lol
on pourrait croire quil ny a pas que neo dhomo
lol
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:21:25
Alors son dessin il est beau tu veux pas me l´envoyer
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:21:36
tas tu un mail je pourrait te lenvoyer
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:22:05
al-capone@humour.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm