En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:22:10
il est tres bo ^^
lol
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:23:45
montre je t´en dirais des nouvelles
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:24:03
c´est fait va voir lol
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:24:44
Merci ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:26:08
Tres bien fait ces qui au juste
Au faites t´habite ou ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:27:43
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:28:11
ben un perso que jai inventer mais si tu conai shaman king tu trouvera quil ressemble a horohoro(je me suis inspiré de lui) jai un livre pour dessiner des manga(le dessin de manga 1(how to draw manga))
jhabite au quebec(canada) et il est 18:30
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:28:51
toi?
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:30:11
^_-
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:31:00
Moi j´habite la France et il est 00H30
Oui je connais quelqu´un ma donner des liens sur ce Mangas
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:31:17
ca veut dire???lol
je me demandait la question...
pourquoi ya un forum bd manga sur un site de jeux video???
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:32:16
Ah la bonne question car ces ds la partie passion et on peut imer les mangas et il y´a beaucoup de mangas qui son inspirer de JV ; ))
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:32:43
si ten veut dautre http://chocolove.free.fr/index2.php?to= c le meilleur site de SK en francais
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:33:16
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Lol : vient de l´anglais lots of laught : rire
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:34:37
et bien japrend qqchose je disait ca pasque le monde disait que cest que cest quono rit
SK est trop bon je ne peut pas men passer
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:35:03
Ta pa des fond d´ecran de Sk et de Hunter X en 1024 par hasard stp ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:38:28
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:39:37
cest cool
MAIS JE NE VOI VRAIMENT PAS POURQUOI IL FA«UT EVITER DE PARLER EN MAJUSCULE lol
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:40:09
euh de sk oui
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:40:56
http://chocolove.free.fr/fichiers/fan10b.jpg
tres bien fait
http://chocolove.free.fr/fichiers/fan11b.jpg
; ))))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm